- JohnMédiateur
http://www.sudouest.fr/2014/04/02/la-teste-de-buch-33-le-college-a-ete-vandalise-il-sera-ferme-jusqu-a-jeudi-soir-1513524-2918.phpLe collège Henri Dheurle de La-Teste-de-Buch a été victime de dégradations dans la nuit de mardi à mercredi.
Des personnes se sont introduites dans l'établissement, ont vandalisé des bureaux et du matériel, ou encore ont éclaboussé des murs et des bureaux de peinture.
Les cours ont été annulés ce mercredi, mais les élèves ont tout de même été accueillis. Le collège est également fermé demain jeudi, le temps de procéder à des réparations et au changement de serrures, mais un accueil sera tout de même assuré pour les élèves qui ne peuvent pas faire autrement. Le commissariat de la Teste de Buch a ouvert une enquête.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Le collège de Marcheprime (bassin d'Arcachon, 33) a été vandalisé
- Quimper : le collège de la Tour d'Auvergne vandalisé par deux élèves.
- Brassac-Les-Mines (Auvergne) : trois adolescents suspectés d'avoir vandalisé l'école élémentaire Jean-Zay et le collège Jules-Ferry.
- Collège Henri IV (Nay, 64) : deux jours sans cours suite à une bagarre générale entre élèves.
- Le réaménagement du CDI du collège Henri Sellier de Suresnes.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum