- JohnMédiateur
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- PurpleBannerNiveau 7
...en 2014...
Cependant, si l'emission "Strip-Tease" suivait un des membres de l'organisation de cet évènement, je pense que je pourrais payer pour voir le doc
- OudemiaBon génie
Ben oui, c'est justement parce que nous sommes en 2014 !PurpleBanner a écrit:
...en 2014...
Cependant, si l'emission "Strip-Tease" suivait un des membres de l'organisation de cet évènement, je pense que je pourrais payer pour voir le doc
- Reine MargotDemi-dieu
boh, nous on a subi les 600 ans de Jeanne d'Arc...mais en effet ça commence à bien faire ces manifestations religieuses un peu partout.
- JohnMédiateur
Le 25 avril au soir, il y aura encore des réjouissances :
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Reine MargotDemi-dieu
"la France tombera très bas, mais elle rebondira plus vite et plus haut qu'une balle", vous croyez qu'on a des chances à Roland-Garros dans un mois?
- La Fondation pour l'école d'Anne Coffinier vous invite à la messe tridentine de la Saint-Joseph.
- expositions Saint Louis
- Le bréviaire de Saint-Louis (plus que cinq jours) !
- Saint Louis dans les programmes d'histoire