- Greg59Niveau 4
Pourquoi l'annuler.????Tomto31 a écrit:En tout cas, j'espère qu'ils vont pas annuler...ou nous faire revenir !
C'est clair, c'est bizarre...et ya qu'à nous que çà arrive !
- ygrekNiveau 5
Si quelqu'un se sent ou veut téléphoner, revoici le numéro de Mme H. :
modéré, merci de passer par MP si besoin.
- NinieNiveau 2
Je viens d'essayer mais je suis retombée sur son répondeur. Je vais réessayer d'ici une heure je vous tiens au courant. Je veux savoir s'il y a du retard parce que c'est difficile de délibérer ou si c'est parce qu'il y a un souci
- ygrekNiveau 5
ygrek a écrit:Si quelqu'un se sent ou veut téléphoner, revoici le numéro de Mme H. :
Ah ben ça avait pas gêné la première fois, c'est noté, désolé
- InvitéInvité
On ne voit pas tout...ygrek a écrit:ygrek a écrit:Si quelqu'un se sent ou veut téléphoner, revoici le numéro de Mme H. :
Ah ben ça avait pas gêné la première fois, c'est noté, désolé
Là, je suis vos déboires de loin et compatis. Voir la date d'annonce des résultats reculer tous les jours, je n'aimerais pas être à votre place.
- NinieNiveau 2
ygrek tu crois que tu pourrais m'envoyer le numéro de M.H s'il te plait j'ai appelé de mon fixe tout à l'heure mais il n'a pas enregistré le numéro. Ou alors me dire où tu l'as trouvé
- Tomto31Niveau 2
Je pense qu'il ne vaudrait mieux pas l'appeler..
C des pros..et s'ils sont a priori bienveillants pendant nos passages,
ya pas de raisons qu'ils ne le soient pas après.
C des pros..et s'ils sont a priori bienveillants pendant nos passages,
ya pas de raisons qu'ils ne le soient pas après.
- NinieNiveau 2
Désolée j'étais au magasin je viens seulement de rentrer.
Tu penses qu'ils pourraient mal le prendre? Ils ont déjà été à notre place ils doivent comprendre je pense. Enfin pour maintenant c'est mort demain c'est férié et après le weekend....
Tu penses qu'ils pourraient mal le prendre? Ils ont déjà été à notre place ils doivent comprendre je pense. Enfin pour maintenant c'est mort demain c'est férié et après le weekend....
- Tomto31Niveau 2
Ce que je veux dire c'est que je pense que çà sert à rien...
On va tous prendre notre mal en patience...et essayer de penser à autre chose le temps d'un weekend !
On va tous prendre notre mal en patience...et essayer de penser à autre chose le temps d'un weekend !
- physcecileNiveau 3
Ben oui, c'est comme ça et puis c tout...
C'est sûr que la journée de mardi a été éprouvante...maintenant on sait qu'il faut patienter...savoir le pourquoi du comment ne fera pas avancer les choses...ça finira bien par tomber (voir faire mal) !
Pensons weeeeeeek-eeeeeeeeeend
C'est sûr que la journée de mardi a été éprouvante...maintenant on sait qu'il faut patienter...savoir le pourquoi du comment ne fera pas avancer les choses...ça finira bien par tomber (voir faire mal) !
Pensons weeeeeeek-eeeeeeeeeend
- Little_SuzanneNiveau 1
Bon pour moi aussi. GROS soulagement !!!
Félicitations aux lauréats, et grosses pensées pour les déçus...
Félicitations aux lauréats, et grosses pensées pour les déçus...
- ygrekNiveau 5
Oui j'espere qu'il y en aura le moins possible ici de déçus
Quand on aura la réponse de ceux qui ne sont pas encore manifestés, on parlera de la note d'admissibilité !
Quand on aura la réponse de ceux qui ne sont pas encore manifestés, on parlera de la note d'admissibilité !
- NinieNiveau 2
C'est mort pour moi aussi
Mais Félicitations à ceux qui l'ont eu!!!!!!!!!!!
Mais Félicitations à ceux qui l'ont eu!!!!!!!!!!!
- ygrekNiveau 5
Oh désolé
L'admissibilité en privé : 10,8 :shock:
Admission : 11.7
L'admissibilité en privé : 10,8 :shock:
Admission : 11.7
- drikNiveau 1
pampilulu a écrit:Ça passe à combien en privé ?
Au CAER, l'admission est à 35.2 soit 11,74 / 20.
Admissiblité 10,3
edit : CrossPost
- ygrekNiveau 5
Est ce que les notes de vos RAEP vous semblent correspondre avec ce que vous attendiez ?
- pampiluluNiveau 5
En public, la barre d'admission est à 41,80... C'est bête, avec mes notes, je serai passé en privé...