- JohnMédiateur
https://twitter.com/2vanssayÀ partir d'aujourd'hui je fais des tweets chaque soir pour rappeler la mésaventure de ma mère avec SFR jusqu'à ce qu'elle récupère sa ligne.
Donc ma mère, + de 70 ans, n'a plus de ligne de téléphone fixe depuis 24h grâce à SFR, qui a trouvé malin de lui fourguer une box alors qu'elle n'a pas d'ordinateur et ne veut pas Internet.
Elle a fini par dire oui pour se débarrasser de la dame de SFR au téléphone qui ne la lâchait pas !
MERCI SFR #AbusDeFaiblesse
Je n'arrêterai que quand elle aura retrouvé sa ligne fixe !
Et au fait aucun retour du SAV de SFR depuis que je lui ai communiqué le numéro de ma mère... #WaitAndSee
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- User19866Expert
SFR a réussi l'exploit de me prélever 1€ supplémentaire (et ce, deux fois) par rapport au prix de mon forfait bloqué.
Et quand j'ai appelé le SAV, la jeune femme m'a enguirlandé (moi, la cliente) ! (Et n'a évidemment pas bougé une oreille.) Alors depuis, rien ne m'étonne...
Et quand j'ai appelé le SAV, la jeune femme m'a enguirlandé (moi, la cliente) ! (Et n'a évidemment pas bougé une oreille.) Alors depuis, rien ne m'étonne...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum