- HermionyGuide spirituel
clairlaure a écrit:Ca ne passe pas pour moi...... 9 en didactique et 10 sur Baud.
Tes notes sont honorables, tu sais. J'ai eu 9/9 l'an dernier. Je sais bien que cela n'efface pas la déception, mais tes notes prouvent que tu as le niveau.
- FantômetteHabitué du forum
Bon, J' irai à Paris. J'ai dû mal à réaliser.
Clairlaure, avec des résultats comme ça pour une première ce n' est pas un échec. Tu peux etre fière de ce que tu as fait pendant ta préparation. Je pense à toi.
Clairlaure, avec des résultats comme ça pour une première ce n' est pas un échec. Tu peux etre fière de ce que tu as fait pendant ta préparation. Je pense à toi.
- clairlaureNiveau 9
Ca va être difficile pour moi. Mais continuez et donnez vous à fond. Je vous embrasse toutes bien fort.
- InvitéInvité
Je suis admissible, enceinte de 6 mois 1/2 et perdue.
- InvitéInvité
Félicitations aux admissibles, bravo aux courageuses qui n'ont pas déméritées!
- InvitéInvité
9 et 10, c'est ce que j'ai le plus souvent. Cette année, j'ai donc fait mieux. Je ne sais même pas comment surtout sur les sujets qui sont tombés.
- InvitéInvité
Elle est à combien, la barre ?
Désolée pour la question mais je ne la trouve pas et je ne vois pas comment j'ai pu avoir au dessus de 10 au vu des sujets de cette année.
Désolée pour la question mais je ne la trouve pas et je ne vois pas comment j'ai pu avoir au dessus de 10 au vu des sujets de cette année.
- InvitéInvité
Comment j'ai fait ?
Alors là...
Je ne vais pas réaliser avant un bon moment et je n'y croyais pas, mais alors pas du tout.
Alors là...
Je ne vais pas réaliser avant un bon moment et je n'y croyais pas, mais alors pas du tout.
- FelixANiveau 6
Félicitations aux admissibles!
Allez, on ne se décourage pas!
Allez, on ne se décourage pas!
- AudreyOracle
Bravo les filles!
- GaranceNeoprof expérimenté
Je vais à Paris !!!
Je stresse...
Je stresse...
- DesolationRowEmpereur
Bravo et bon courage à toutes
- PhoebeNiveau 6
Idem ! Et comme dirait mon père "la peur n'évite pas le danger" , donc faut tout donner jusqu'au bout, sans vous laisser gagner par la panique ou l'épuisement. Et dans l'immédiat, savourez cette victoire, c'en est déjà une !DesolationRow a écrit:Bravo et bon courage à toutes
Pour l'oral, quelqu'un sait où on peut loger à proximité ?
Merci
Merci
Là, j'avoue je pleure de joie. La tension et le stress de l'attente retombe...Phoebe a écrit:Idem ! Et comme dirait mon père "la peur n'évite pas le danger" , donc faut tout donner jusqu'au bout, sans vous laisser gagner par la panique ou l'épuisement. Et dans l'immédiat, savourez cette victoire, c'en est déjà une !DesolationRow a écrit:Bravo et bon courage à toutes
J'attends le retour de cher et tendre pour partager.
- InvitéInvité
Je t'envie. Je suis toujours dans la tension.
- clo74Niveau 9
Félicitations aux admissibles!!!!
Bon courage pour le marathon qui se profile à l'horizon...
Bon courage pour le marathon qui se profile à l'horizon...
- beloteHabitué du forum
Bravo à tous !
Pourquoi dis tu que tu es perdue, Lornet?
Bravo aux admissibles et toutes celles et ceux qui ont trimé jusqu au bout. Il faut beaucoup de courage et de volonté. :etoilecoeur:
Bravo aux admissibles et toutes celles et ceux qui ont trimé jusqu au bout. Il faut beaucoup de courage et de volonté. :etoilecoeur:
- InvitéInvité
Sur le coup, ça a été mon premier ressenti. J'ai baissé les bras après les écrits, mais alors complètement. J'ai énormément travaillé avant les écrits, passé mon mois de janvier la tête dans le guidon, et puis il y a eu les sujets...Boum ! Je me suis dit que c'était fini.
J ai déjà reçu un mail de convocation sur les réunions à St Louis! Vous aussi? Il faut faire des voeux d'affectation kesako? ?
Eh bien c'est super Lornet! maintenant il faut remonter les manches!
- InvitéInvité
Ma première mission ce soir : retrouver ma convocation.
- lily27Fidèle du forum
Félicitations aux admissibles! 12 en didactique et 7 sur Baudelaire, ça ne passe pas pour moi non plus.
- Ouverture rentrée 2021/2022 d'une préparation à distance Agrégations Lettres modernes et classiques
- Agrégations de lettres classiques et modernes : Je propose ce fichier de grammaire récapitulatif pour aider les agrégatifs.
- Rectificatif programme concours externe de l'agrégation de grammaire, de lettres classiques et de lettres modernes
- Passer l'agreg interne de lettres modernes quand on est agrégé de lettres classiques
- certifiée lettres classiques souhaiterait tenter l'agreg interne lettres modernes...possible?