- CowabungaHabitué du forum
Caspar Goodwood a écrit:C'était peut-être un coming out.
- BizardouilleHabitué du forum
"Les fossiles n'existent pas, c'est Dieu qui les a mis pour stimuler notre cerveau et éprouver notre foi"
M'Okay !
M'Okay !
- titeprofExpert
un de mes 3eme m'a longuement raconté comment il s'était cassé le radius et l'utérus en faisant du ski...il n'a pas compris pourquoi les autres ont ri.
- tannatHabitué du forum
En sixième, un lundi matin...
- Voyons, qu'est-ce que l'attribut du sujet, selon vous ?
- Bin, c'est son clan !
Il m'a fallu quelques minutes pour comprendre...
- Bin, c'est son clan !
En 4ème:
la machine à vapeur sert à utiliser du charbon.
la machine à vapeur sert à utiliser du charbon.
- retraitéeDoyen
Je croyais qu'elle avait permis à Hugues Capet de monter sur le trône.
Très ancienne perle !
Denis Papin ou Hugues Capet, c'est presque pareil !
Très ancienne perle !
Denis Papin ou Hugues Capet, c'est presque pareil !
- LédisséEsprit sacré
:lol:tannat a écrit:En sixième, un lundi matin...
- Bin, c'est son clan !
- Raoul VolfoniGrand sage
Vu sur les copies de la collègue d'anglais : "la belle-mèrde William s'appelle Camilla".
- Invité-BHabitué du forum
Il faut que je partage ces deux-là.
(Note : pour la première, à la question "quelle est la géométrie du tétrafluorure de soufre selon VSEPR?", on me répond..."géométrie : balançoire")... :shock:
(Note : pour la première, à la question "quelle est la géométrie du tétrafluorure de soufre selon VSEPR?", on me répond..."géométrie : balançoire")... :shock:
- NitaEmpereur
Bel-Ami a écrit:Il faut que je partage ces deux-là.
Bel-Ami, je suis au regret de te contredire, mais il y a écrit : balancoire. Tout de suite, c'est aveuglant de pertinence !
Quant à la seconde :
- gnafron2004Grand sage
"mais si l'Allemagne, c'est un continent !
mais non pauvre tache, par contre la Russie, oui!" (4è)
pauvres profs d'HG, je les plains de tout mon coeur...
mais non pauvre tache, par contre la Russie, oui!" (4è)
pauvres profs d'HG, je les plains de tout mon coeur...
- OlympiasProphète
Et ça continue....connaissez-vous le Pont-de Côtes ? Pour Pentecôte qui est bien entendu la fête qui rappelle la montée de Jésus au ciel :shock:
- LefterisEsprit sacré
Qui a analysé la constitution romaine? Réponse : "Polype". Peut-être Paul le Poulpe , quu'on disait intelligent ...
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- DBKNiveau 5
Kan-gourou a écrit:J'aurais bien ouvert un fil: "mes élèves auront ma peau", mais je vais me contenter de poster ici.
Conversation Facebook avec une élève qui se plaint de ma remplaçante:
- Bonjour Madame, je comprend plus rien avec madame ... quand on lui posse des questions elle nous répond pas, vous nous manquez a tous
- Bonjour M*, Je ne peux pas t'aider si tu n'es pas plus précise. Je suis étonnée qu'elle ne réponde pas aux questions. Est-ce que vous prenez la parole correctement au moins ? Il ne reste plus beaucoup de temps. Concentre-toi sur tes révisions. Courage !
- Ouuii nous prenons la paroles correctement, mais on dirait même pas un professeurs de français .. Oui il fondrai que je me mettre au révision, mais si seulement je comprendrais c'est cour
Euh, c'était qui l'élève ? On dirait Franck Ribéry au GRETA !
- Raoul VolfoniGrand sage
"Mais Madame, la Mésopotamie, c'est pas une maladie ?"
- CarabasVénérable
Olympias a écrit:Et ça continue....connaissez-vous le Pont-de Côtes ? Pour Pentecôte qui est bien entendu la fête qui rappelle la montée de Jésus au ciel :shock:
Ça vaut le très célèbre Ponte-Ficat! Mais si, il se situe à Venise, à côté du pont des Soupirs!
"Les populations sont attirées par montpellier, donc vont a Counonsec, tranquille, part l'autoroute"
"Pays : périphérie. Région : Montpellier"
"L'activité principal du village au début des années 1960 est qu'ils faisez de l'agriculture. Oui les production étaient le vent" (question sur la viticulture)
"Pays : périphérie. Région : Montpellier"
"L'activité principal du village au début des années 1960 est qu'ils faisez de l'agriculture. Oui les production étaient le vent" (question sur la viticulture)
- JennyMédiateur
LadyC a écrit::lol:tannat a écrit:En sixième, un lundi matin...
- Bin, c'est son clan !
Je ne comprends pas
- LédisséEsprit sacré
- Spoiler:
- l'attribut = la tribu...
- JaneMonarque
Je corrige donc (encore et toujours) les brevets blancs. Sujet argumenté sur l'amour. Je vous livre mes trouvailles dans leur jus, avec l'orthographe d'origine (mais il me reste encore des copies, alors...)
1) l'obsédé sexuel
"si c'est le coup de foutre, je pense qu'il faut vous tiré cette personne en vous faisant remarque"
" essayé de plaire à une personne peut insiter a la connaitre en profondeur"
2) le fils caché de Nostradamus
"les limites pour plaire à quelque sont toutes chose illégale et celle qui peuve endommagé la perssone ou sont égos"
3) l'intellectuel
"L'amour peut être dangeureux car si on veut plair a une fille ou a un garçons il ne faux pas changé physiquement pour elle, sauf si sa va vous est favourable comme la muscule ou se coupé les cheuveux. Même mantalement il ne faux pas devenir trop bête, la faire rigolé oui, sa va, mais devenir trop bête, sa non".
1) l'obsédé sexuel
"si c'est le coup de foutre, je pense qu'il faut vous tiré cette personne en vous faisant remarque"
" essayé de plaire à une personne peut insiter a la connaitre en profondeur"
2) le fils caché de Nostradamus
"les limites pour plaire à quelque sont toutes chose illégale et celle qui peuve endommagé la perssone ou sont égos"
3) l'intellectuel
"L'amour peut être dangeureux car si on veut plair a une fille ou a un garçons il ne faux pas changé physiquement pour elle, sauf si sa va vous est favourable comme la muscule ou se coupé les cheuveux. Même mantalement il ne faux pas devenir trop bête, la faire rigolé oui, sa va, mais devenir trop bête, sa non".
"Quand l'autre iniore la présence ou l'existance de la perssone qui aime l'autre, c'est pour sa que fut inventé la drague qui consiste a dragué sa proie."
5) Le légaliste
"Certains amoures sont iléguale comme Cyrano de Berjerac qui aime sa couzine Roxane."
6) L'homophobe
"Il y a des amours qui dégouttent certaines personnes, je parle de l'homo-sexualité, l'amour entre deux hommes du même sexe."
"Quand l'autre iniore la présence ou l'existance de la perssone qui aime l'autre, c'est pour sa que fut inventé la drague qui consiste a dragué sa proie."
5) Le légaliste
"Certains amoures sont iléguale comme Cyrano de Berjerac qui aime sa couzine Roxane."
6) L'homophobe
"Il y a des amours qui dégouttent certaines personnes, je parle de l'homo-sexualité, l'amour entre deux hommes du même sexe."