Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Grenoble : Le candidat EELV Eric Piolle frappé dans la rue à la veille du second tour des élections. Empty Grenoble : Le candidat EELV Eric Piolle frappé dans la rue à la veille du second tour des élections.

par John Sam 29 Mar 2014 - 9:51
Le candidat écologiste Éric Piolle, arrivé en tête du premier tour des municipales à Grenoble, a été frappé dans la rue vendredi soir par un homme qui l’a fait chuter à terre, a-t-on appris auprès de la police.

Dans un tweet posté samedi matin, la ministre EELV de l’Égalité des territoires et du Logement Cécile Duflot s’est dite «bouleversée et scandalisée» par cette agression.

Dans un communiqué à l’AFP, la secrétaire nationale d’Europe Écologie-Les Verts, Emmanuelle Cosse écrit que son mouvement «condamne fermement cette agression» et «attend une enquête exemplaire». «Cet acte inadmissible et gravissime n’atteindra pas notre détermination», ajoute-t-elle.

M. Piolle était seul à vélo rue de Stalingrad à Grenoble vendredi vers 22H50 quand une camionnette blanche à ralenti à sa hauteur.

Le passager de la camionnette lui a alors asséné un coup de pied, le faisant chuter à terre. Il n’a pas été blessé dans l’altercation.

Un passant a été témoin de la scène. M. Piolle a déposé plainte au commissariat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Grenoble : Le candidat EELV Eric Piolle frappé dans la rue à la veille du second tour des élections. Empty Re: Grenoble : Le candidat EELV Eric Piolle frappé dans la rue à la veille du second tour des élections.

par Thalia de G Sam 29 Mar 2014 - 9:57
Choquant, quel que soit le parti politique de la victime.

Je me fais aussi la réflexion que cet argument massue de son (ou ses) agresseur lui apportera des voix au candidat EELV

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum