- JohnMédiateur
http://www.setal.net/L-eleve-traite-son-directeur-d-homosexuel-et-brandit-un-couteau-contre-son-professeur_a25385.htmlLes professeurs ne forcent plus le respect devant leurs élèves. La preuve, le 12 mars dernier, un professeur de mathématiques, officiant à l’Acapes de Rufisque a failli en venir aux mains avec l’un de ses élèves qu’il a exclu de son cours.
Les deux parties seront convoquées par le directeur de l’école qui demandera à l’élève en classe de 3e de se présenter le 14 mars en compagnie de sa mère.
Le jour de sa convocation, il vient, accompagné de sa mère et se voit exclure définitivement de l’établissement. Une pilule qu’il avait du mal à avaler. Il s’en prend dès lors au directeur qu’il traita d’homosexuel. Quelques temps après, il investit le bureau du directeur et réclame la restitution de ses frais d’inscription, en vain. Il déverse sa colère sur Mr Seck, son professeur, accusé d’être à l’origine de son exclusion.
Selon l’Observateur, n’eut été l’intervention de ses camarades, ils allaient en venir aux mains. L’élève vide les lieux et revient quelques minutes après, muni d’un objet contondant pour faire la fête à son professeur. Mais il sera cueilli par la police et malgré ses excuses, il sera gardé à vue pour menaces de mort et injures publiques.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Élève exclu par conseil de discipline qui revient l'année suivante
- Un adolescent exclu entre avec un couteau au collège privé Frédéric Ozanam (Saint-Pierre-Monlimart, Pays de la Loire)
- Un collégien menace un enseignant avec un couteau
- Grande-Bretagne : un jeune enseignant interdit à vie d'enseigner pour avoir eu une relation avec une élève de 17 ans.
- Une élève de 12 ans, scolarisée en classe de 5e, a menacé sa professeure d'anglais avec un couteau.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum