Page 2 sur 2 • 1, 2
- may68Expert
Olympias a écrit:Bon, ce n'est pas avec tous ces pathétiques projets qu'on va remonter dans PISA...
Si l'éducation est décentralisée...Grève générale
j'aimerais y croire mais hélas je pense que ça se fera tellement insidieusement que les chers collègues qui ne râlent que quand ils sont personnellement touchés ne bougeront pas avant !
- RoninMonarque
- may68Expert
- Docteur OXGrand sage
La pauvre... Une PE, ça vaut quoi face à la FCPE, aux mandarins-pédagolistes, aux experts en interêts-des-zenfants, aux directives de l'UE, à la haute hiérarchie de l'EN ?
- LangelotNiveau 9
j'aimerais y croire mais hélas je pense que ça se fera tellement insidieusement que les chers collègues qui ne râlent que quand ils sont personnellement touchés ne bougeront pas avant ! [/quote]
Il faudrait peut-être se demander pourquoi ?
- may68Expert
Docteur OX a écrit:
La pauvre... Une PE, ça vaut quoi face à la FCPE, aux mandarins-pédagolistes, aux experts en interêts-des-zenfants, aux directives de l'UE, à la haute hiérarchie de l'EN ?
Ben si tout le monde laisse faire c'est sûr qu'il ne se passera rien ! Au moins ça bouge du côté des Gilets jaunes ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Lyon : le personnel municipal en grève les 19 et 20 mai pour que Gérard Collonb annonce ses décisions sur les rythmes
- L'Etat tente de faire invalider la délibération du conseil municipal de Janvry (Essonne) sur les rythmes scolaires... puis il renonce !
- Pris à partie sur la question des rythmes scolaires par le PS et EELV, le maire PC de Vitry-sur-Seine (94) quitte le conseil municipal en pleine séance.
- Rythmes scolaires : la ville de Saint-Quentin (Picardie) compte recruter tous ses animateurs entre le 06 et le 25 août 2014.
- Pour se préparer au retour de la guerre des rythmes scolaires