- tempêteNiveau 8
Bonjour,
L'an dernier, la maîtresse avait distribué aux enfants de la classe de mon fils des documents pour les abonner à une revue bayard presse à un tarif préférentiel école. Cette année, je n'ai pas vu trace de ce papier pour le moment, l'avez-vous vu passer ? Auriez-vous le code promo à me donner ?
Merci
L'an dernier, la maîtresse avait distribué aux enfants de la classe de mon fils des documents pour les abonner à une revue bayard presse à un tarif préférentiel école. Cette année, je n'ai pas vu trace de ce papier pour le moment, l'avez-vous vu passer ? Auriez-vous le code promo à me donner ?
Merci
- nakaiNiveau 5
oui c'est passé par chez moi, je vois ça demain à l'école et je transmets
- TinselExpert
Le mieux c'est de profiter d'une offre sur vente-privee.com
Les offres par l'école ne sont pas franchement intéressantes...
Les offres par l'école ne sont pas franchement intéressantes...
Super, si tu peux me donner le code, ça m'arrange !
Tinsel, l'abonnement était pour son anniversaire qui est samedi donc pas trop le temps d'attendre une offre sur VP . J'avais fait le calcul l'an dernier et même si la réduction n'était pas énorme, ça restait quand même plus intéressant de passer par l'abonnement "école".
- adlidiHabitué du forum
tempête a écrit:nakai a écrit:oui c'est passé par chez moi, je vois ça demain à l'école et je transmets
Super, si tu peux me donner le code, ça m'arrange !
Tinsel, l'abonnement était pour son anniversaire qui est samedi donc pas trop le temps d'attendre une offre sur VP . J'avais fait le calcul l'an dernier et même si la réduction n'était pas énorme, ça restait quand même plus intéressant de passer par l'abonnement "école".
Cela m'intéresserait aussi. Le papier est passé au collège mais je ne l'avais pas pris sur le coup et maintenant je regrette...
site www.bayardeducation.com
site www.bayardeducation.com
- adlidiHabitué du forum
Il te suffit de remplir l'offre? Pourquoi me demande-t-on le nom de l'établissement?
Nous la représentante vient, on distribue les prospectus aux parents, on collecte les bons d'abonnement, la représentante les récupère et nous calcule notre réduction.
Les abonnements sont intéressants pour l'école mais pas franchement pour les parents je trouve.
Nous la représentante vient, on distribue les prospectus aux parents, on collecte les bons d'abonnement, la représentante les récupère et nous calcule notre réduction.
Les abonnements sont intéressants pour l'école mais pas franchement pour les parents je trouve.
La réduction n'est certes pas très importante mais reste quand même plus intéressante que celles que j'ai pu trouver ailleurs !
La réduction n'est certes pas très importante mais reste quand même plus intéressante que celles que j'ai pu trouver ailleurs !
- JohnMédiateur
A titre perso, Bayard...
Sinon, je pense que tu devrais contacter directement l'école ou la maîtresse : elle a peut-être eu à nouveau l'offre cette année.
Sinon, je pense que tu devrais contacter directement l'école ou la maîtresse : elle a peut-être eu à nouveau l'offre cette année.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- GrypheMédiateur
Sur certains points, c'est mieux que Fleurus, quand même.John a écrit:A titre perso, Bayard...
- JohnMédiateur
Ah non : sur tous les points, c'est mieux que Fleurus !
Tout est mieux que Fleurus, de toute façon...
Tout est mieux que Fleurus, de toute façon...
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- GrypheMédiateur
Je savais qu'on trouverait un terrain d'entente.John a écrit:Ah non : sur tous les points, c'est mieux que Fleurus !
- adlidiHabitué du forum
C'est ma grande qui va être contente. Merci pour l'astuce!!
- Voyage scolaire dans nouvel établissement : comment ça marche
- Convocation des élèves à la vie scolaire : comment ça se passe dans votre établissement ?
- Je suis en CdS : l'établissement où je fais quelques heures peut-il refuser que j'accompagne un voyage scolaire pour l'autre établissement ?