Page 2 sur 2 • 1, 2
- Elle aimeExpert
Bobby-Cowen a écrit:Ou qui va le refiler à des œuvres caritatives... puisque ce sera le meilleur prof du monde !
Avec un million, m'étonnerait qu'il reste prof. Ah, si... la vocation.
- CincinnataHabitué du forum
Pffff bande d'intéressés, M. Peillon a pourtant dit et redit que les professeurs ne recherchent pas l'argent
" Ce n'est pas le mur que je trouerai avec mon front, si, réellement, je n'ai pas assez de force pour le trouer, mais le seul fait qu'il soit un mur de pierre et que je sois trop faible n'est pas une raison pour que je me soumette !" Les Carnets du sous-sol, Dostoïevski
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
- CondorcetOracle
Cela ne fait jamais que 717 000 euros environ :diable:
- Luigi_BGrand Maître
Avec un million de dollars, on peut en France rémunérer quarante professeurs des écoles débutants pendant un an.
Ce professeur "winner" va donc les financer s'il est si parfait
- Bobby-CowenFidèle du forum
stanleymilgram a écrit:Luigi_B a écrit:Avec un million de dollars, on peut en France rémunérer quarante professeurs des écoles débutants pendant un an.
Ce professeur "winner" va donc les financer s'il est si parfait
Pas possible, ce prof parfait n'est pas français, c'est Benoît XVI...
- DhaiphiGrand sage
Quand on fait de l'humour, il est conseillé, sur ce forum, de mettre des smileys car d'aucuns pourraient prendre cette assertion au sérieux.Luigi_B a écrit:Avec un million de dollars, on peut en France rémunérer quarante professeurs des écoles débutants pendant un an.
[Alain Souchon]
- jonjon71Fidèle du forum
Voilà le résultat pour l'édition 2017.
http://actu.orange.fr/monde/une-canadienne-remporte-le-prix-du-meilleur-professeur-du-monde-CNT000000F08jL/photos/maggie-macdonnell-enseignante-canadienne-travaillant-dans-un-village-recule-de-l-arctique-reagit-apres-avoir-remporte-a-dubai-le-prix-du-meilleur-professeur-du-monde-le-19-mars-2017-40ded3c69ea007829e113e2c4f710d0c.html
http://actu.orange.fr/monde/une-canadienne-remporte-le-prix-du-meilleur-professeur-du-monde-CNT000000F08jL/photos/maggie-macdonnell-enseignante-canadienne-travaillant-dans-un-village-recule-de-l-arctique-reagit-apres-avoir-remporte-a-dubai-le-prix-du-meilleur-professeur-du-monde-le-19-mars-2017-40ded3c69ea007829e113e2c4f710d0c.html
Education: une enseignante canadienne travaillant en Arctique remporté le prix du "meilleur professeur du monde" doté d'un million de dollars
Une enseignante canadienne travaillant dans un village reculé de l'Arctique a remporté dimanche à Dubaï le prix du "meilleur professeur du monde", doté d'un million de dollars.
- chmarmottineGuide spirituel
http://www.lejdd.fr/Societe/Education/La-presque-meilleure-prof-du-monde-enseigne-a-Nantes-855164
Quand je vois ça, je comprends pourquoi je n'ai pas été sélectionnée ! Ouf ...
- DhaiphiGrand sage
En décembre, la quadra volubile s'est retrouvée en lice pour le Global Teacher Prize.
Mais bon c'est bien sûr, "volubile" voilà donc la clé, que n'y avons-nous pensé plus tôt ?
- Comment elle est ta prof ?
- Volubile, trop la classe !
Mais bon c'est bien sûr, "volubile" voilà donc la clé, que n'y avons-nous pensé plus tôt ?
- Comment elle est ta prof ?
- Volubile, trop la classe !
[Alain Souchon]
- gauvain31Empereur
Oui ,on m'appelle ????????
- JaneBNeoprof expérimenté
Elle enseigne dans une section américaine à des élèves triés sur le volet ( ayant d'ailleurs souvent un ou deux parents anglophones ). Des conditions idéales, quoi ...celinesud a écrit:http://www.lejdd.fr/Societe/Education/La-presque-meilleure-prof-du-monde-enseigne-a-Nantes-855164
Page 2 sur 2 • 1, 2
- L'université du Michigan obtient un don anonyme d'un million de dollars pour son centre de ressources LGBT.
- Sam Calavitta, le meilleur prof de maths du monde?
- [Le Monde] Le "travailler plus pour gagner plus" dans l'éducation est peu concluant
- [Le Monde] Progresser en orthographe, c’est devenir meilleur dans toutes les matières
- [Le Monde] Progresser en orthographe, c’est devenir meilleur dans toutes les matières