Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Olympias
Prophète

Hitler ne serait pas mort en Allemagne - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en Allemagne

par Olympias Sam 15 Mar 2014 - 18:05
Pouffons
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Hitler ne serait pas mort en Allemagne - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en Allemagne

par Dwarf Sam 15 Mar 2014 - 18:38
Olympias a écrit:Pouffons
Oui, car bientôt Bouvard et les Grosses Têtes ne le feront plus.  Razz 
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Hitler ne serait pas mort en Allemagne - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en Allemagne

par VicomteDeValmont Sam 15 Mar 2014 - 19:12
Etonnant, non?

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Hitler ne serait pas mort en Allemagne - Page 2 Logo_s11, je m'y syndique !
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Hitler ne serait pas mort en Allemagne - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en Allemagne

par Bobby-Cowen Sam 15 Mar 2014 - 19:18
philann a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:C'est dingue cette ressemblance  :lol!: 

Même le suaire de Turin est plus ressemblant... :lol: 
Bon ceci dit je me rappelle encore la tête de mon frère et la mienne montant dans un bus à Athènes et tombant sur le sosie d'Hitler (mèche et moustache comprises  :shock: :shock: :shock: )
Mais on a jamais cru à une réincarnation  Razz et c'était plus d'un 1/2 siècles après la fin de la guerre...donc bon...

Y s'dédouble alors ? J'ai croisé à plusieurs reprises un sosie d'Hitler dans les rues d'Edimbourg, pendant mon année Erasmus... même moustache, même mèche, un trench-coat grisâtre, l'allure ramassée sur lui-même et le regard méfiant... je pensais que le mec costaud qui le suivait, en costume et lunettes noires, était un agent du MI quelque chose qui le surveillait de près...  :lol: 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum