Page 2 sur 2 • 1, 2
- GrypheMédiateur
L'an dernier j'ai repris le 11 août. Je trouvais que ça faisait déjà assez tôt comme ça. :lol:Caspar Goodwood a écrit:Je croyais que c'était encore plus tôt à vrai dire.
- grandesvacancesNeoprof expérimenté
Bof. Il m'est déjà arrivé de sécher la pré-rentrée et le ciel ne m'est pas tombé sur la tête.
- BalthamosDoyen
grandesvacances a écrit:Bof. Il m'est déjà arrivé de sécher la pré-rentrée et le ciel ne m'est pas tombé sur la tête.
Je me doute bien que le ciel est toujours là
et tu as récupéré ton edt quand? le jour de la reprise?
- roxanneOracle
Notre adjointe nous avait bien précisé qu'elle avait passé les vacances avec nous, cst à dire à préparer nos edt, qui finalement ont été prêts quatre jours après la rentrée .Gryphe a écrit:L'an dernier j'ai repris le 11 août. Je trouvais que ça faisait déjà assez tôt comme ça. :lol:Caspar Goodwood a écrit:Je croyais que c'était encore plus tôt à vrai dire.
- lisette83Érudit
Dans notre établissement, l'emploi du temps nous est envoyé avant la prérentrée.balthamos a écrit:grandesvacances a écrit:Bof. Il m'est déjà arrivé de sécher la pré-rentrée et le ciel ne m'est pas tombé sur la tête.
Je me doute bien que le ciel est toujours là
et tu as récupéré ton edt quand? le jour de la reprise?
- cocoNiveau 5
chez moi aussi, en plus avec pronotes on a les listes des élèves, les salles et tout. Vraiment, je crois que je vais zapper...
- Pupuch76Niveau 8
Vous pensez déjà à la rentrée prochaine?! J'ai déjà assez de mal à penser au prochaines vacances!
(Je commencerai sûrement à râler pour ça à partir de mi-août, telle que je me connais )
(Je commencerai sûrement à râler pour ça à partir de mi-août, telle que je me connais )
Page 2 sur 2 • 1, 2