Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ChocolatGuide spirituel
On va dire ça comme ça, histoire de faire semblant de ne pas perdre notre temps. :lol:
Mais je ne suis pas pessimiste ; je suis réaliste.
Mais je ne suis pas pessimiste ; je suis réaliste.
- User17706Bon génie
Mais tout le monde est réaliste! la preuve par sondage serait sans appel.
- ChocolatGuide spirituel
Les sondages... on leur fait dire ce que l'on veut !
Bon d'un autre côté, lui prouver qu'on l'aime en prenant du plaisir ailleurs, c'est aussi un plan assez pourri ... :lol: :lol:Tristana a écrit:PauvreYorick a écrit:En effet, quand un sentiment n'a d'extériorité que dans les déclarations, il commence à devenir douteux.
J'ose espérer qu'il y a des tas d'autres manières de prouver son amour qu'en étant fidèle... Mais tu fais bien de soulever ce point : pour beaucoup, la preuve de l'attachement qu'on a pour l'autre, c'est la fidélité. Encore une fois, c'est une façon de voir les choses que je trouve assez triste. Il y a des tas de manières de prouver à quelqu'un qu'on l'aime, et s'interdire de prendre du plaisir n'est certainement pas la plus honorable.
Tous ces raisonnements me paraissent obliques, servant à dire autre chose que ce que l'on dit en réalité. Peut-être que la sexualité de chacun n'est pas si libre que ça en réalité, mais fortement dépendante des histoires personnelles.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Géo - 6ème - Où sont les hommes sur la Terre ?
- Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?
- Les hommes sont-ils des êtres à part dans la nature ?
- L'enlèvement des Sabines de David, pourquoi les hommes sont-ils nus ?
- Arabie Saoudite : une étudiante meurt faute de soins... car les ambulanciers sont des hommes.