- mafalda16Modérateur
Je souhaiterais me constituer une base de données pour archiver mes documents pour les cours. Je suis prof d'espagnol donc dans l'idéal je voudrais pouvoir les classer de façon à pouvoir différencier les documents textes, audio, vidéo et iconographiques, les répertorier par thèmes et niveau...
Le but étant d'arrêter d'ouvrir 14 classeurs, de retourner le bureau à la recherche DU document...
Est ce que vous auriez un logiciel gratuit à me conseiller? Et si possible pas trop compliqué
Le but étant d'arrêter d'ouvrir 14 classeurs, de retourner le bureau à la recherche DU document...
Est ce que vous auriez un logiciel gratuit à me conseiller? Et si possible pas trop compliqué
- yphrogEsprit éclairé
ça peut se faire avec un code dans les noms fichiers (03_chap02_exo03_modaux.doc) ou peut-être dans les propriétés des fichiers utilisés comme "tags" (ce qui va bien avec un hébergement en ligne d'ailleurs du style "blog"). Mais avec les possibilités de recherche et la multiplication de sauvegardes, la plus simple est de se souvenir des noms de fichiers.
ça va dépendre du système j'imagine.
ça va dépendre du système j'imagine.
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