Page 2 sur 2 • 1, 2
- kiwiGuide spirituel
Elle ne peut pas attendre que tu reviennes?*Fifi* a écrit:J'ai envoyé tout sauf la première page. Même la dernière même si elle me semblait hors de propos (la page d'une autre couleur pour le remboursement des journées non effectuées). J'étais pas en état de réfléchir, alors elle fera avec ça !
Par contre, elle espérait le recevoir demain mais bon, j'ai pas mis un timbre rapide non plus !
- *Fifi*Modérateur
J'ai explicitement demandé, mais non, elle préfère le transmettre avant pour je ne sais quoi avec le rectorat. Bon, j'ai pas cherché, notre secrétaire est consciencieuse.kiwi a écrit:Elle ne peut pas attendre que tu reviennes?*Fifi* a écrit:J'ai envoyé tout sauf la première page. Même la dernière même si elle me semblait hors de propos (la page d'une autre couleur pour le remboursement des journées non effectuées). J'étais pas en état de réfléchir, alors elle fera avec ça !
Par contre, elle espérait le recevoir demain mais bon, j'ai pas mis un timbre rapide non plus !
A chaque fois on m'a demandé de n'envoyer que le dernière page au secrétariat et de garder les 2 autres. Jamais eu de souci.
- prof93Niveau 5
J'avais lu sur Internet, que les contractuels doivent envoyer les volets 1 et 2 à la sécu... Quelqu'un peut me confirmer?
- MarianneNiveau 8
C'est ce que j'ai fait.... Mais ma réponse n'a pas valeur de confirmation, désolée.
- prof93Niveau 5
Je l'ai fait comme toi Marianne... Mais je pense que l'autre méthode doit aussi être valable, en vue de ce que on a pu lire sur ce fil.
Page 2 sur 2 • 1, 2