- VioletEmpereur
J'ai des envies de changement...
Vous faites quoi comme GT en poésie en seconde ? Quel thème ? (Je ne ferai qu'une seule séquence)
Vous faites quoi comme GT en poésie en seconde ? Quel thème ? (Je ne ferai qu'une seule séquence)
- User5899Demi-dieu
Je fais "Un même mot pour des réalités bien différentes", avec de tout, selon l'inspiration.
- NellGuide spirituel
On a travaillé les Contemplations... Je ne suis pas certaine de recommencer :/
- VioletEmpereur
Cela me gêne de ne voir qu'un auteur... J'aurais voulu faire un GT...
- IphigénieProphète
C'est un des Objets d'études qui me pose le plus problème aussi: la poésie du romantisme au surréalisme, ça induit de vastes zones d'impasses pourtant capitales. C'est vraiment l'illustration de l'infaisabilité de ces programmes par genres.Bon voilà que je râle à nouveau.
Si quelqu'un trouve le GT idéal, je l'adopte! (le GT pas le quelqu'un) :lol:
En général pour ma part je fais à peu près comme Cripure: navigation à vue selon l'humeur- et le temps qui me reste...
Bon cette année vue le niveau de ma classe, la navigation s'annonce d'écueils en écueils de toute façon....
Je retiens toutefois l'idée de Pauca meae, ça pourrait peut-être passer.
Si quelqu'un trouve le GT idéal, je l'adopte! (le GT pas le quelqu'un) :lol:
En général pour ma part je fais à peu près comme Cripure: navigation à vue selon l'humeur- et le temps qui me reste...
Bon cette année vue le niveau de ma classe, la navigation s'annonce d'écueils en écueils de toute façon....
Je retiens toutefois l'idée de Pauca meae, ça pourrait peut-être passer.
- cocoNiveau 5
je fais deux Gt, un sur le lyrisme amoureux, un sur la figure du poète, pour une progression chrono