Page 2 sur 2 • 1, 2
- User5899Demi-dieu
Bah, vous voyez : j'ai les palmes académiques et cette année, pour la première fois, j'ai un avis "remarquable" du recteur (bon, OK, pas "exceptionnel" ).AliceinNotSuchaWonderland a écrit:Chers collèges,
qu'il est bon de découvrir que, contrairement à mes moutons/"béni-oui-ouis" de collègues (qu'au demeurant j'apprécie qd même beaucoup, hein), certains osent s'affranchir des dictats des IA-IPR, toutes matières confondues! Vous lire me fait du bien, je me sens moins seule!
Et moi aussi, je ferme souvent ma porte (mais pas ma bouche, d'où quelques problèmes avec ma hiérarchie qui a décidé de mater la rébellion, lol!)
- ZenxyaGrand sage
Un ours à palmes !
- User5899Demi-dieu
Ca nage très bien, un nours
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Pétition contre les œuvres imposées et l'absence de liberté pédagogique dans les programmes de lettres
- AP et liberté pédagogique
- Polémique et manifestations à Stuttgart contre la volonté du Bade-Wurtemberg de lutter contre l'homophobie à l'école.
- Récapitulatif des textes de loi mentionnés dans l'Enseignement secondaire au quotidien
- AP et liberté pédagogique