Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
[Vote ouvert aux membres] Au premier tour des élections municipales de mars 2014, vous voterez pour un maire (candidat en tête de liste) qui sera...
- MarillionEsprit éclairé
Moi j'ai voté. Utile, je ne sais pas, mais d'après mes convictions même si je suis déçue par le PS. Mais surtout pour éviter que Colla*d soit mon futur maire.
- coindeparadisGuide spirituel
je comprends que cela puisse effrayer !Marillion a écrit:Moi j'ai voté. Utile, je ne sais pas, mais d'après mes convictions même si je suis déçue par le PS. Mais surtout pour éviter que Colla*d soit mon futur maire.
- micaschisteMonarque
J'ai des doutes là-dessus. Le seul taux dont on parle c'est l'abstention.John a écrit:Le nombre de bulletins blancs ou nul a une importance dans ce cas.micaschiste a écrit:Au dessus de 1000 hab, on ne peut plus rayer de noms. Comme Stench, je me pose la question de l'intérêt de se déplacer quand il y a qu'une seule liste au premier tour ?Daphné a écrit:
Selon la taille de la commune, tu peux rayer des noms.
Oui, j'aurais fait pareil dans ton cas.
- MarillionEsprit éclairé
coindeparadis a écrit:je comprends que cela puisse effrayer !Marillion a écrit:Moi j'ai voté. Utile, je ne sais pas, mais d'après mes convictions même si je suis déçue par le PS. Mais surtout pour éviter que Colla*d soit mon futur maire.
P***** il obtient 44% des voix ! Je suis écoeurée ce soir.
- Reine MargotDemi-dieu
NKM est battue dans le 14e arrondissement!
En nombre de voix, NKM est apparemment en tête au premier tour.
- InvitéInvité
Elle pourrait être battue dans son arrondissement et finir maire de Paris ?Marcel Khrouchtchev a écrit:En nombre de voix, NKM est apparemment en tête au premier tour.
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Will.T a écrit:Elle pourrait être battue dans son arrondissement et finir maire de Paris ?Marcel Khrouchtchev a écrit:En nombre de voix, NKM est apparemment en tête au premier tour.
Non, apparemment aucune chance d'être élue, le système est très complexe à Paris et Hidalgo peut gagner la mairie sans être en tête en nombre absolu.
- User17706Bon génie
C'est marrant, j'aurais astérisqué autrement dans son casMarillion a écrit:Moi j'ai voté. Utile, je ne sais pas, mais d'après mes convictions même si je suis déçue par le PS. Mais surtout pour éviter que Colla*d soit mon futur maire.
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
PauvreYorick a écrit:C'est marrant, j'aurais astérisqué autrement dans son casMarillion a écrit:Moi j'ai voté. Utile, je ne sais pas, mais d'après mes convictions même si je suis déçue par le PS. Mais surtout pour éviter que Colla*d soit mon futur maire.
:lol!:
- e-WandererGrand sage
J'ai voté pour le maire actuel (EELV), pas du tout pour l'étiquette politique (rien ne me convenait, de ce point de vue-là) mais parce qu'il fait du bon boulot, et il est en tête avec 9-10 points d'avance sur l'UMP et le PS. Le FN est à 4%, comme quoi ça existe encore !
- coindeparadisGuide spirituel
Finalement triangulaire FN, UMP (corrompue jusqu'à l'os) et PS. Le PS n'a aucune chance et toute voix donnée est perdue. Je n'ai pas envie de voter UMP ... Cela fait 26 ans que je vote et je pense sérieusement à m’abstenir pour la première fois. A un moment il faut que l'UMP et le PS assument, parce que le "votez utile" leur permet d'êtres réélus alors même qu'on ne veut plus d'eux !
- Premier tour des élections régionales le 06 décembre 2015 : Avez-vous fait votre choix ?
- [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?
- Bernard Poignant, conseiller de F. Hollande, sera candidat aux municipales de Quimper en mars 2014
- Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?