- InvitéInvité
lire l'article.la croix a écrit:C’est un élément clé dans la préparation de la prochaine rentrée. Le ministère de l’éducation vient d’arrêter la répartition académique des postes dans l’enseignement privé pour l’année 2014-2015, des chiffres auxquels La Croix a eu accès en exclusivité.
Les établissements catholiques sous contrat d’association avec l’État – qui paie leurs enseignants – pourront s’appuyer sur 407 postes supplémentaires (en équivalents temps plein). Ils devraient aussi bénéficier d’une trentaine d’emplois gardés en réserve pour les ajustements de dernière minute.
- coindeparadisGuide spirituel
Il est dommage qu'on ne sache pas les postes relevant du 1er degré et ceux destinés au secondaire.
_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
- Pour le ministre Vincent Peillon, le directeur de l'enseignement catholique "a commis une faute".
- L'enseignement catholique prend position contre le mariage pour tous au nom de "la croissance harmonieuse de chaque jeune".
- L'Enseignement catholique de Saint-Etienne écrit aux parents et enseignants pour s'opposer aux "idéologues qui orientent aujourd’hui le gouvernement".
- Qui veut gagner des postes ? Le bilan des créations et suppressions de postes dans le primaire par département selon la carte scolaire 2014
- Postes fléchés lycée privé catholique
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum