- JohnMédiateur
http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-une-mere-au-tibunal-pour-avoir-frappe-la-directrice-d-ecole-de-son-fils-06-02-2014-3566587.phpUne femme de 30 ans a été déférée après avoir frappé la directrice de l'école élémentaire où son fils de 10 ans était scolarisé. Ce dernier venait de se faire exclure. Les faits remontent à mardi : après avoir appris la décision, cette mère de famille qui se trouvait à ce moment là dans l'établissement, situé dans le XVe arrondissement de Paris a «frappé la directrice d'un coup de poing au visage».
La directrice de l'école a décidé de porter plainte. Le lendemain, la mère de l'élève a été convoquée au commissariat du XVe arrondissement où elle a été placée en garde à vue. Elle a reconnu avoir frappé la directrice «après s'être emportée car son fils n'avait plus d'école», a précisé la police. Elle a été déférée mercredi soir au parquet de Paris.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- "Son fils de 10 ans est exclu de l'école, elle frappe la directrice"
- "Une mère condamnée à du sursis pour avoir frappé une directrice d'école"
- "Une mère d'élève frappe deux institutrices"
- Quimper. Radicalisé, il frappe une enseignante et récupère son fils.
- La Réunion : une directrice d'école violemment agressée par une mère d'élève.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum