- prof93Niveau 5
Je suis stagiaire sur un collège et on m'a convoqué pour une DGH. Cela veut dire que l'on compte me garder pour l'année prochaine?
Qu'est-ce que je risque si je ne m'y rends pas?
Merci
Qu'est-ce que je risque si je ne m'y rends pas?
Merci
- Ingeborg B.Esprit éclairé
Qui t'a convoquée ? Si tu est stagiaire, peux-tu avoir assez de points pour obtenir ce poste l'an prochain ? Connais-tu la dgh (en as-tu parlé à tes collègues ?) Sinon, je ne vois pas trop ce que tu risques, étant donné que ce n'est pas le cde qui choisit ses profs mais le système de mutations.
- prof93Niveau 5
C'est une ZEP, donc... Oui, c'est possible.
Et oui, c'est le CdE qui m'a convoqué.
Si le poste t'intéresse, tu as intérêt à te rendre à ce rendez-vous.prof93 a écrit:C'est une ZEP, donc... Oui, c'est possible.
- prof93Niveau 5
Ingeborg B. a écrit:Si le poste t'intéresse, tu as intérêt à te rendre à ce rendez-vous.prof93 a écrit:C'est une ZEP, donc... Oui, c'est possible.
Merci vraiement!
- RuthvenGuide spirituel
N'es-tu pas plutôt convoquée au CA qui discute de la DHG ? Dans mon établissement, les stagiaires sont convoqués à différentes réunions (CA, commission permanente, conseil pédagogique ...) pour voir comment fonctionne un établissement. Et ils n'ont pas trop intérêt à se faire porter pâle.
- prof93Niveau 5
Ruthven a écrit:N'es-tu pas plutôt convoquée au CA qui discute de la DHG ? Dans mon établissement, les stagiaires sont convoqués à différentes réunions (CA, commission permanente, conseil pédagogique ...) pour voir comment fonctionne un établissement. Et ils n'ont pas trop intérêt à se faire porter pâle.
Certe. J'y irai!
- kiwiGuide spirituel
Ruthven a écrit:N'es-tu pas plutôt convoquée au CA qui discute de la DHG ? Dans mon établissement, les stagiaires sont convoqués à différentes réunions (CA, commission permanente, conseil pédagogique ...) pour voir comment fonctionne un établissement. Et ils n'ont pas trop intérêt à se faire porter pâle.
+1. Je pense que tu es convié à une réunion ou au CA pour voir en quoi ça consiste. J'avais assisté à des tas de choses comme ça pendant mon année de stage. Sachant que dans le langage d'un chef, convié = obligatoire.
- Karine B.Guide spirituel
= 1, cela n'a aucun rapport avec l'an prochain
Je ne connaissais pas ce système. Chez nous, les stagiaires ne sont pas conviés aux CP et CA. Merci de m'avoir éclairée.Karine B. a écrit:Ruthven a écrit:N'es-tu pas plutôt convoquée au CA qui discute de la DHG ? Dans mon établissement, les stagiaires sont convoqués à différentes réunions (CA, commission permanente, conseil pédagogique ...) pour voir comment fonctionne un établissement. Et ils n'ont pas trop intérêt à se faire porter pâle.
- prof93Niveau 5
Ingeborg B. a écrit:Je ne connaissais pas ce système. Chez nous, les stagiaires ne sont pas conviés aux CP et CA. Merci de m'avoir éclairée.Karine B. a écrit:Ruthven a écrit:N'es-tu pas plutôt convoquée au CA qui discute de la DHG ? Dans mon établissement, les stagiaires sont convoqués à différentes réunions (CA, commission permanente, conseil pédagogique ...) pour voir comment fonctionne un établissement. Et ils n'ont pas trop intérêt à se faire porter pâle.
- neoSage
Mais pas dans le langage syndical, auquel je me tiens, ce qui ne m'a jamais posé problème !kiwi a écrit: Sachant que dans le langage d'un chef, convié = obligatoire.
Si je suis convié et si le sujet ne m'intéresse pas, je décline l'invitation.
- Doit-on dire aller "chez" ou aller "à" lorsqu'il s'agit d'un nom de magasin?
- convocation à l'oral du bac et convocation aux oraux du capes
- Aller à l'étranger avec un aller simple ?