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cannelle21
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par cannelle21 Mer 5 Fév - 16:55
Je suis en train d'essayer d'installer la version "personnelle" d'ActivInspir à utiliser chez soi. En l'absence de clef d'utilisateur, je voulais installer la version d'essai... mais impossible de lancer l'application ensuite (tout semble s'être installé correctement, et puis rien...).
Bref, si vous avez une solution avant que je passe mon ordi par la fenêtre.

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Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
Isis39
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par Isis39 Mer 5 Fév - 17:03
Désolée, je bosse avec Workspace.
Singing in The Rain
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par Singing in The Rain Mer 5 Fév - 17:08
Tu ne rentres aucun code mais Tu coches "J'accepte" dans la fenêtre qui s'ouvre. Ensuite tu cliques sur Exécuter Personal Edition. Pour moi, ça fonctionne ainsi.
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par cannelle21 Mer 5 Fév - 17:15
Bon ça ne fonctionne pas. Je vais aller fourrer mon nez dans java.
Merci.

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par cannelle21 Mer 5 Fév - 17:28
Bonne intuition, c'était Java qui faisait des siennes.

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