Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
marilynsaddict
Niveau 6

Où aller pour un week end en avril ? Empty Où aller pour un week end en avril ?

par marilynsaddict Sam 1 Fév 2014 - 20:54
Bonsoir à tous Smile

Pour fêter notre deuxième anniversaire de mariage, mon mari et moi voulons faire un petit week end quelque part en Europe, mais où ? point d'idée!

L'an dernier pour notre premier anniversaire, nous avions passé 3 j à Venise. Nous ne voulons pas aller en Angleterre, car nous avons visité pas mal de villes et fait plusieurs road trips là bas. Nous avons déjà été à Genève aussi lors d'un long week end...

D'autres suggestions ? Précision qui peut etre importante nous partirions de l'aéroport de Nice.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Où aller pour un week end en avril ? Empty Re: Où aller pour un week end en avril ?

par Nestya Sam 1 Fév 2014 - 20:57
Bruges? C'est une ville superbe et romantique.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Où aller pour un week end en avril ? Empty Re: Où aller pour un week end en avril ?

par arcenciel Sam 1 Fév 2014 - 21:01
Lisbonne? Berlin?
Jenny
Jenny
Médiateur

Où aller pour un week end en avril ? Empty Re: Où aller pour un week end en avril ?

par Jenny Sam 1 Fév 2014 - 21:02
Florence ?
Lisbonne c'est sympa aussi et pas cher.
lalilala
lalilala
Empereur

Où aller pour un week end en avril ? Empty Re: Où aller pour un week end en avril ?

par lalilala Sam 1 Fév 2014 - 21:04
Si vous aimez la chaleur, tentez l'Andalousie (Séville par exemple  I love you  J'y suis allée une fois en avril et il faisait 38° au soleil)

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

Où aller pour un week end en avril ? Empty Re: Où aller pour un week end en avril ?

par Madame_Prof Dim 2 Fév 2014 - 9:23
Lisbonne, Berlin, Prague, ou Amsterdam.

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
sookie
sookie
Grand sage

Où aller pour un week end en avril ? Empty Re: Où aller pour un week end en avril ?

par sookie Dim 2 Fév 2014 - 9:24
Nous , on va à Barcelone, mais c'est pour nos 25 ans...et j'ai trop hâte d'y être
Sinon on a déjà fait Rome et Lisbonne , et c'était très chouette.
Et pour après on pense à Florence, Prague, et Porto avec croisière sur le Douro

_________________
On est belle et on ne se tait pas, on n'est jamais trop vieille pour quoique ce soit
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Où aller pour un week end en avril ? Empty Re: Où aller pour un week end en avril ?

par Blan6ine Dim 2 Fév 2014 - 9:25
Quelles sont les villes européennes desservies par Nice en avril?
Ca vous donnerait une première liste dans laquelle piocher!
avatar
marilynsaddict
Niveau 6

Où aller pour un week end en avril ? Empty Re: Où aller pour un week end en avril ?

par marilynsaddict Dim 2 Fév 2014 - 11:32
merci à tous vos réponses ! Je vais regarder pour voir s'il y a des départs de Nice des villes que vous m'avez proposé et je vous tiens au jus ! merci encore ^^
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Où aller pour un week end en avril ? Empty Re: Où aller pour un week end en avril ?

par gnafron2004 Dim 2 Fév 2014 - 11:42
c'est la meilleure période pour aller en Irlande ! (il pleut bien plus l'été…enfin, normalement…cette année ?)
liskaya
liskaya
Neoprof expérimenté

Où aller pour un week end en avril ? Empty Re: Où aller pour un week end en avril ?

par liskaya Mer 26 Fév 2014 - 11:18
Histoire de te compliquer encore un peu les choses, je rajoute à toutes les bonnes idées précédentes : Copenhague et Stockholm...  coeurs 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum