Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
isabelle10
Niveau 6

Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Empty Re: Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous?

par isabelle10 Mer 17 Sep 2014 - 16:27
Je suis Cersei :injuste:
totoro
totoro
Monarque

Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Empty Re: Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous?

par totoro Mer 17 Sep 2014 - 16:44
Je viens de refaire le test: je suis passée de Tyrion à Jaime... Ce qui est positif, c'est que j'ai grandi...
Spoiler:

Je n'ose pas refaire le test et devenir Cersei... pale

_________________
Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQuel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQuel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQuel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQuel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQuel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQuel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQuel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
diamound
diamound
Niveau 5

Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Empty Re: Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous?

par diamound Mer 17 Sep 2014 - 21:02
hooo je suis Tyrion!! mon avatar n'est pas d'accord!!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Empty Re: Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous?

par Reine Margot Mer 17 Sep 2014 - 22:01
Je suis Jon

Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 5Au4F4UUUdbl

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Malaga
Malaga
Modérateur

Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Empty Re: Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous?

par Malaga Jeu 2 Oct 2014 - 6:15
I know nothing... I'm Jon Snow ! Very Happy

_________________
Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Banana244   Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Banana244     Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
avatar
Normandyx
Neoprof expérimenté

Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 Empty Re: Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous?

par Normandyx Jeu 2 Oct 2014 - 7:04
pas réussi à tenir jusqu'au bout d'un épisode de la série, jamais réussi à entrer dans le bouquin, quant à un jeu en ligne ou sur console... complètement hors de propos pour moi. Quel personnage du Trône de Fer êtes-vous? - Page 6 2289946511
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum