Page 2 sur 2 • 1, 2
- yogiSage
Je n'ai pas candidaté sérieusement,j'ai juste fait pour voir.
Je vais honorer mon contrat de prof ici puis dans une paire d'année on s'en ira. Mon mari a beaucoup plus d'opportunités dans son pays que chez nous. Je prendrai une dispo pour pouvoir le suivre puis je finirai par démissionner. Je n'ai jamais tenu à mon statut de fonctionnaire.
Je vais honorer mon contrat de prof ici puis dans une paire d'année on s'en ira. Mon mari a beaucoup plus d'opportunités dans son pays que chez nous. Je prendrai une dispo pour pouvoir le suivre puis je finirai par démissionner. Je n'ai jamais tenu à mon statut de fonctionnaire.
- didine13Niveau 4
Comme toi Yogi j'ai envoyé ma candidature pour le recrutement d'adjoint administratif sans concours, à l'éducation nationale et dans d'autres ministères, et comme toi je ne sais pas trop en quoi consiste l'entretien. Je pense qu'il y a très peu de chances d'être convoquée mais sait-on jamais... Je ne suis pas prof donc je ne perdrai pas en salaire notamment. Les salaires que j'ai vus sont quand même assez bas. Je ne savais pas du tout que le recrutement sans concours existait auparavant. Je n'ai lu les autres posts qu'en diagonale mais je pense qu'avec ton niveau tu réussirai probablement un concours de niveau B voire A en le préparant un minimum et en différant (ou pas) l'année de ta sortie de l'EN. En tout cas regarder ce qui existe ça aide à tenir aussi.
- colombaneFidèle du forum
Une grande partie des lauréats de ce recrutement, ce sont les contractuels administratifs ....... qui connaissent déjà bien le métier et qui ont déjà fait pas mal de services et d'établissements....
- yogiSage
Je pense que je vais laisser tomber. En tous cas,oui c'est vrai que c'est bien de savoir qu'on peut faire d'autres choses!
Page 2 sur 2 • 1, 2