Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- MéréthideHabitué du forum
Chez moi j'ai une ptite croix dans un cadre ...
Bon c'est clair que sortie de la voiture (achetée d'occas') et mon LEP...
Qui sait, peut être qu'à ma mort mes tableaux vaudront plus de 2€ xD
Bon c'est clair que sortie de la voiture (achetée d'occas') et mon LEP...
Qui sait, peut être qu'à ma mort mes tableaux vaudront plus de 2€ xD
- menerveOracle
Jenny a écrit:Night Owl a écrit::lol: oui, _ça doit être le fait d'utiliser un ordinateur et une connexion internet :lol!:menerve a écrit:Remarquez que si on ne met rien dans la case et qu'on valide, on est déjà plus riche que 12% des français.
Ils sont peut être endettés...
C'est aussi ce que je me suis dit....le site doit tenir compte du poucentage élevé des surendettés.
- LeclochardEmpereur
Jenny a écrit:Night Owl a écrit::lol: oui, _ça doit être le fait d'utiliser un ordinateur et une connexion internet :lol!:menerve a écrit:Remarquez que si on ne met rien dans la case et qu'on valide, on est déjà plus riche que 12% des français.
Ils sont peut être endettés...
Bien vu. C'est ainsi que les héritiers refusent le legs de leur parent car l'héritage se compose principalement de dettes.
- Les poèmes que vous avez appris à l'école/au collège et dont vous vous souvenez encore ?
- Prof célibataire (mais pas seulement?)... vous ruminez chez vous quand vous avez une classe pénible?
- (ESPE 1er degré) Les cours d'arts plastiques : ça se passe comment ?
- Quel âge aviez vous au moment de votre reconversion? Avez- vous repris des études? Vous aviez des enfants?