Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvia
Sylvia
Niveau 9

Modèle mise en page de rapport circonstancié Empty Modèle mise en page de rapport circonstancié

par Sylvia Mer 1 Avr 2009 - 15:59
Qui aurait dans ses tablettes un modèle de présentation de rapport circonstancié?
D'avance merci!
Elly
Elly
Niveau 9

Modèle mise en page de rapport circonstancié Empty séquence théâtre 6eme

par Elly Mer 1 Avr 2009 - 16:56
Que doivent-ils savoir ? Je leur donne une pièce de feydeau : fiancés en herbe mais je ne sais pas trop comment aborder le théâtre avec des 6emes; les connaissances qu'ils doivent acquérir.
Pouvez-vous m'aider??? Et quoi leur donner en évaluation ? un extrait avec des questions ??? Quels travaux d'écriture ouis-je leur donner?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Modèle mise en page de rapport circonstancié Empty Re: Modèle mise en page de rapport circonstancié

par Nestya Mer 1 Avr 2009 - 17:01
N'y a-t-il pas 2 messages qui se sont télescopés? Car le message de Sylvia n'a rien avoir avec celui d'Elly.

Nestya
Esprit sacré

Modèle mise en page de rapport circonstancié Empty Re: Modèle mise en page de rapport circonstancié

par Nestya Mer 1 Avr 2009 - 17:04
Sylvia a écrit:Qui aurait dans ses tablettes un modèle de présentation de rapport circonstancié?
D'avance merci!
N'y a-t-il pas d'exemplaire préparé dans ton établissement. Chez nous, on demande un rapport au CPE qui nous donne un rapport vierge mais avec les différentes cases à remplir:
Nom du Prof Matière
Nom de l'élève Classe
Date Heure Salle
Témoins éventuels
Rapport des faits le plus détaillé possible
Mesures souhaitées
Date et Signature