Page 2 sur 2 • 1, 2
- menerveOracle
Mais tu peux clairement poser la question des manuels à l'inspecteur sans dire que tu as eu connaissance de cette fameuse lettre....
- alanneFidèle du forum
euh je l'aurais détruite personne n'aurait su que c'était toi car tu n'étais pas censé ouvrir et connaitre ce courrier.
Je vous remercie pour vos conseils,je choisis de laisser dormir cette affaire,vu la manière dont j'ai découvert ce courrier...
Je ne sais ce que l'avenir réserve mais en attendant je continue d'avancer en étant sur mes gardes...
Merci à toutes les personnes qui ont posté des réponses,c'est toujours intéressant d'échanger.
Je vous remercie pour vos conseils,je choisis de laisser dormir cette affaire,vu la manière dont j'ai découvert ce courrier...
Je ne sais ce que l'avenir réserve mais en attendant je continue d'avancer en étant sur mes gardes...
Merci à toutes les personnes qui ont posté des réponses,c'est toujours intéressant d'échanger.
- InvitéMAFidèle du forum
Comment ça? Et ils sont partis où, les élèves!?desabusee a écrit:Le courrier juge que je suis ''seule' ´desoeuvrée' ´sans élèves depuis longtemps'
Je ne comprends même pas le sens de ce courrier...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Courrier à faire pour suppression de poste ?
- A-t-on le droit de faire sauter une heure de cours pour faire un conseil d'enseignement?
- Comment faire faire une dictée sans avoir vu de point de grammaire avant ?
- (langues) Comment faire faire un carnet de voyage aux élèves avant le départ ?
- [Lettres 3e] Besoin d'aide pour trouver une activité à faire faire aux élèves