- elena3Fidèle du forum
Limay
Une pétition pour financer la réforme des rythmes scolaires
Elle a été remise au sous-préfet
Publié le 13 janv. 2014, 07h00
La réforme des rythmes scolaires a pris un tour inattendu à Limay, où le maire (PC) de la commune fait circuler une pétition réclamant la pérennisation du soutien financier de l’Etat.
:shock:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une pétition pour financer la réforme des rythmes scolaires
Elle a été remise au sous-préfet
Publié le 13 janv. 2014, 07h00
La réforme des rythmes scolaires a pris un tour inattendu à Limay, où le maire (PC) de la commune fait circuler une pétition réclamant la pérennisation du soutien financier de l’Etat.
:shock:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- egometDoyen
- may68Expert
Il nous manquait plus que ça !!!
Une pétition pour l' ABROGATION !
Une pétition pour l' ABROGATION !
- elena3Fidèle du forum
Exactement! Du PS au FDG et même au-delà , cette réforme fout une pagaille monstre ! Je crois que Peillon aura pondu la pire réforme (inutile, coûteuse , inopérante, dangereuse etc!) depuis ...celle de Jospin ! :lol:
Ce pauvre maire PCF n'a toujours pas compris qu'il ne s'agit absolument pas d'améliorer le quotidien des élèves (ou alors il est très naïf !) mais bien de désengager l'Etat et de confier l'enseignement primaire aux communes. Pourtant, au FDG, beaucoup pourraient lui expliquer ! :lol!:
Ce pauvre maire PCF n'a toujours pas compris qu'il ne s'agit absolument pas d'améliorer le quotidien des élèves (ou alors il est très naïf !) mais bien de désengager l'Etat et de confier l'enseignement primaire aux communes. Pourtant, au FDG, beaucoup pourraient lui expliquer ! :lol!:
- egometDoyen
elena3 a écrit:Je crois que Peillon aura pondu la pire réforme (inutile, coûteuse , inopérante, dangereuse etc!) depuis ...celle de Jospin ! :lol:
Pas encore. Pour l'instant, il ne s'est attaqué qu'à un sujet secondaire. Attends de voir la suite.
- elena3Fidèle du forum
Je parlais pour l'enseignement du premier degré !egomet a écrit:elena3 a écrit:Je crois que Peillon aura pondu la pire réforme (inutile, coûteuse , inopérante, dangereuse etc!) depuis ...celle de Jospin ! :lol:
Pas encore. Pour l'instant, il ne s'est attaqué qu'à un sujet secondaire. Attends de voir la suite.
Mais il n'est pas impossible qu'il fasse encore pire pour le second ! :lol!:
- La Seyne sur Mer : garderie payante pour la réforme des rythmes scolaires
- L'ONG Aide et Action lance une pétition pour la réforme des rythmes
- Paris : Pétition de parents FCPE pour le retrait de la réforme des rythmes.
- Avril 2014 : Pétition nationale Snudi-FO pour l'abrogation du décret sur les rythmes scolaires.
- La communication du ministère pour justifier la réforme des rythmes scolaires