- makounetNiveau 1
Bonjour à tous,
je recherche quelqu'un qui aurait le CD Classe de Team Deutsch Neu 1. Je suis à la recherche des pistes audio de la 3e séquence.
Merci d'avance pour votre aide !
je recherche quelqu'un qui aurait le CD Classe de Team Deutsch Neu 1. Je suis à la recherche des pistes audio de la 3e séquence.
Merci d'avance pour votre aide !
- BabayagaGrand sage
J'ai le manuel avec un DVD audio-rom de démonstration :
3 séquences vidéo
62 documents audio élève
1 extrait de manuel numérique
Tu penses que c'est ce dont tu as besoin ?
3 séquences vidéo
62 documents audio élève
1 extrait de manuel numérique
Tu penses que c'est ce dont tu as besoin ?
J'ai également le manuel avec le DVD etc. mais ce que je cherche c'est le CD Classe parce que dans le DVD ils ne donnent que les pistes élèves.
Aurais-tu également les pistes "classe" ?
J'ai également le manuel avec le DVD etc. mais ce que je cherche c'est le CD Classe parce que dans le DVD ils ne donnent que les pistes élèves.
Aurais-tu également les pistes "classe" ?
- BabayagaGrand sage
J'ouvre le DVD et en fait il y a davantage de documents audio, mais j'ai l'impression que je n'ai que ceux destinés aux élèves, pas ceux "classe".
Je travaille avec l'ancienne mouture, et souvent les fichiers sont équivalents, je vais regarder dans Team Deutsch 1, mais après le repas.
Edit : je regarde mais je pense que nous avons le même DVD, c'est celui qui m'a été fourni avec l'exemplaire gratuit destiné aux professeurs.
Je travaille avec l'ancienne mouture, et souvent les fichiers sont équivalents, je vais regarder dans Team Deutsch 1, mais après le repas.
Edit : je regarde mais je pense que nous avons le même DVD, c'est celui qui m'a été fourni avec l'exemplaire gratuit destiné aux professeurs.
- makounetNiveau 1
J'ai fait commander le CD classe par le CDI de mon établissement.
Il y a en effet quelques CO intéressantes. Au moins, ça a le mérite de renouveler un peu les ressources.
Il y a en effet quelques CO intéressantes. Au moins, ça a le mérite de renouveler un peu les ressources.
- (Anglais) Recherche CD classe manuel Join the team édition 2011
- (Allemand) Recherche CD pour la classe
- ALLEMAND: Affiches et autres supports en classe
- Périgueux, lycée Jay-de-Beaufort : une élève donne un coup de poing en pleine classe à son enseignante d'allemand
- Lorànt Deutsch rencontre les 4e à Trappes !