- profecolesHabitué du forum
Là
Je ne trouve pas mes mots ...
Je ne trouve pas mes mots ...
- Roumégueur IerÉrudit
Si, il y a au moins un mot : sublime...
J'adore le 'avant, c'étaient les parents qui payaient' les activités, c'est vrai aujourd'hui c'est tout gratuit et pas du tout financé par les impôts locaux et/ou nationaux!
Et l'argument massue contre la coupure du mercredi : 'on avait tendance à les coucher plus tard le mardi soir, du coup le jeudi, pour se lever, c'était pas simple', les pédiatres sont ravis paraît-il.
Et le ton des voix off, très condescendant : hyper top.
Une vidéo collector, à faire tourner d'urgence.
J'adore le 'avant, c'étaient les parents qui payaient' les activités, c'est vrai aujourd'hui c'est tout gratuit et pas du tout financé par les impôts locaux et/ou nationaux!
Et l'argument massue contre la coupure du mercredi : 'on avait tendance à les coucher plus tard le mardi soir, du coup le jeudi, pour se lever, c'était pas simple', les pédiatres sont ravis paraît-il.
Et le ton des voix off, très condescendant : hyper top.
Une vidéo collector, à faire tourner d'urgence.
may68 a écrit:Elle est où la vidéo ???? !!!!
Clique ici
- may68Expert
profecoles a écrit:may68 a écrit:Elle est où la vidéo ???? !!!!
Clique ici
Ah ouiii c'est celle que j'avais déjà mis sur un autre post !
C'est à gerber....
Une petite piqûre de rappel ça fait pas de mal quand on voit l'écart entre ce qui est promis aux parents et ce qui se passe ds la réalité ...
- nova32Niveau 9
"Avant la réforme, certains enfants faisaient des activités intéressantes. Avec la réforme, tout le monde a droit à des activités de m****."
Youpi !
Youpi !
may68 a écrit:profecoles a écrit:may68 a écrit:Elle est où la vidéo ???? !!!!
Clique ici
Ah ouiii c'est celle que j'avais déjà mis sur un autre post !
C'est à gerber....
Une petite piqûre de rappel ça fait pas de mal quand on voit l'écart entre ce qui est promis aux parents et ce qui se passe ds la réalité ...
Désolée pour la redite (Je me disais qu'il m'avait semblé déjà avoir vu quelque chose dans ce goût-là).
Si un modo passe par là, merci de fusionner les sujets.
- Pour Jean-Claude Gaudin, les gendarmes appellent les maires pour savoir s'ils appliqueront les nouveaux rythmes en 2014.
- Locon (62) : des parents vont dans le privé pour éviter les nouveaux rythmes scolaires.
- Quelles sont les communes qui s'apprêtent à changer de nouveau d'horaires en septembre 2015 ?
- Primaire : le Sgen-Cfdt propose 50 emplois du temps différents pour s'adapter aux nouveaux rythmes scolaires
- Nouveaux rythmes : obligation d'accueil périsco ou non ?