- henrietteMédiateur
Pareil pour moi.PauvreYorick a écrit:Réception quasi instantanée du mail de confirmation chez moi.
- henrietteMédiateur
Là, on en est à 4194 !Gryphe a écrit:Le nombre de signatures a doublé depuis la fin de l'après-midi... (700 > 1400)
- may68Expert
S'il y a des gens du snuipp par ici , ils peuvent nous dire pourquoi ils n'ont pas appelé à signer cette pétition , parce que là quand même j'en reste sans voix !!!
- UpsilonNiveau 3
Signée!
La Fontaine, "Les Amours de Psyché et Cupidon"
- caperucitaGuide spirituel
Signée. Où peut-on se procurer la pétition papier, pour l'afficher en salle des profs ?
Signé et confirmation instantanée.
Je vois ton nom quelques lignes juste avant le mien Caperucita !
- Jim ThompsonExpert
Signée et partagée
- Fesseur ProGuide spirituel
Pff.
En voyant le titre du fil, j'ai cru que c'était acté.
En voyant le titre du fil, j'ai cru que c'était acté.
- caperucitaGuide spirituel
Ben oui t'as cru que je mitonnais ou quouâ ? :lol: :lol:olive-in-oil a écrit:Signé et confirmation instantanée.
Au fait, avec énormément de retard, merci pour ton sms (l'an dernier lol) ça m'a fait très plaisir !
Signé et confirmé.
- CeladonDemi-dieu
Je ne sais pas si une retraitée a une voix dans l'affaire, mais j'ai signé.
- LangelotNiveau 9
Pas moi ! A cause de cette phrase " nous ne pouvons accepter de devoir effectuer notre rentrée au mois d’août ". Où est le problème ? POur le reste du texte, je signe des deux mains.
- PseudoDemi-dieu
Signée aussi. Je m'estime déjà suffisamment mal menée psychologiquement par l'en et pécuniairement (sans compter le fric que ça m'a coûté en psy), ça n'est pas pour me laisser bouffer mes vacances d'été qui me servent à faire tout un tas de choses 1000 fois plus passionnantes et qui me permettent de tenir le coup au boulot.
Qu'ils aillent se faire traire !
Qu'ils aillent se faire traire !
- Spoiler:
- Et sans vouloir me faire des ennemis, mais quand même, la journée de Toussaint décalée au mois de juillet, les docs (et quelques autres corps), elle la font vraiment, quand la plupart des profs trouvent très drôle cette journée qui ne changent rien pour eux.
zoupinette a écrit:Pas moi ! A cause de cette phrase " nous ne pouvons accepter de devoir effectuer notre rentrée au mois d’août ". Où est le problème ? POur le reste du texte, je signe des deux mains.
Le problème, c'est justement la rentrée en août.
- ProvenceEnchanteur
Cath a écrit:zoupinette a écrit:Pas moi ! A cause de cette phrase " nous ne pouvons accepter de devoir effectuer notre rentrée au mois d’août ". Où est le problème ? POur le reste du texte, je signe des deux mains.
Le problème, c'est justement la rentrée en août.
+1
Pétition signée également.
- IphigénieProphète
:lol:zoupinette a écrit:Pas moi ! A cause de cette phrase " nous ne pouvons accepter de devoir effectuer notre rentrée au mois d’août ". Où est le problème ? POur le reste du texte, je signe des deux mains.
signé, des deux mains et des deux pieds.
- LangelotNiveau 9
"Le problème, c'est justement la rentrée en août. :lol: "
Pourquoi est-ce un problème ? 31 août ou 1er septembre , c'est important ?
Je préfère avoir le We de l'ascension.
Pourquoi est-ce un problème ? 31 août ou 1er septembre , c'est important ?
Je préfère avoir le We de l'ascension.
- CathEnchanteur
Déjà, c'est symbolique.
Si tu enseignes depuis longtemps, tu as connu le mois de juillet entièrement libre. Ce n'est plus le cas. Maintenant on attaque le mois d'août, ce n'est pas rien.
Et tu te doutes que ce ne sera pas toujours le 31 août.
Si tu enseignes depuis longtemps, tu as connu le mois de juillet entièrement libre. Ce n'est plus le cas. Maintenant on attaque le mois d'août, ce n'est pas rien.
Et tu te doutes que ce ne sera pas toujours le 31 août.
- MéluEmpereur
Ben en août, c'est pas légal, donc si ça le devient, c'est que ça pue...
Il n'y a pas non plus le logo du Snudi, donc apparemment c'est une pétition plutôt lancée par le secondaire, non ?may68 a écrit:S'il y a des gens du snuipp par ici , ils peuvent nous dire pourquoi ils n'ont pas appelé à signer cette pétition , parce que là quand même j'en reste sans voix !!!
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- RuthvenGuide spirituel
Pétition signée hier mais pas de mail de confirmation.
- GrypheMédiateur
Si j'ai tout bien compris, le SNUDI fait partie de la FNEC-FP-FO, donc pas la peine de mettre leur logo spécifique.John a écrit:Il n'y a pas non plus le logo du Snudi, donc apparemment c'est une pétition plutôt lancée par le secondaire, non ?