- PseudomoNiveau 1
Bonjour,
Je suis fonctionnaire stagiaire et je dois suivre le stage suivant : Dispositif de formation intitulé "Projet professionnel complémentaire".
Je me pose diverses questions :
Dois-je choisir un établissement d'accueil type collège si je suis en lycée général, lycée pro si je suis en lycée technique, université... ? Ou ailleurs puis-je m'orienter vers un secteur privé ?
Pour ceux ayant suivi ce stage l'an dernier auriez-vous des conseils à me donner ?
Pour les néo comme moi, que faites-vous ?
Merci pour votre aide.
Je suis fonctionnaire stagiaire et je dois suivre le stage suivant : Dispositif de formation intitulé "Projet professionnel complémentaire".
Je me pose diverses questions :
Dois-je choisir un établissement d'accueil type collège si je suis en lycée général, lycée pro si je suis en lycée technique, université... ? Ou ailleurs puis-je m'orienter vers un secteur privé ?
Pour ceux ayant suivi ce stage l'an dernier auriez-vous des conseils à me donner ?
Pour les néo comme moi, que faites-vous ?
Merci pour votre aide.
- DaphnéDemi-dieu
Pense à te présenter : on pourra ainsi te répondre plus facilement.
- Temps partiel et non rémunération dispositif complémentaire
- PACD Projet professionnel
- {mammouth déchainé} Projet de dispositif d’appréciation de la valeur professionnelle des enseignants
- Dispositif d'accueil, d'accompagnement et de formation des stagiaires 2012-2013
- Compte Professionnel de Formation CPF