Page 2 sur 2 • 1, 2
- Marie65Niveau 5
Oui, il faut y croire ! :aah:coindeparadis a écrit:Mais non Jul' ! On y croit ! Moi aussi je boucle mon dossier !
J'en ai "bavé" pendant un an pour préparer mes dossiers et les oraux mais ça a payé, à l'interne et au réservé. Si ces formules n'avaient pas existé, à 35 ans, en ayant plus de 18h de cours par semaine, alors que j'ai terminé mes études en 2005, je n'aurais jamais, je crois, tenté un concours.
Le dossier m'a permis de préparer sereinement l'écrit et de faire valoir ce que j'avais appris de mes expériences en tant que contractuelle. Je ne conteste pas que, évidemment, une part de chance intervient mais je pense que, quelle que soit la forme du concours, elle persiste.
Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui présentent un dossier RAEP !
- zouzFidèle du forum
Quoi qu'il en soit, merci pour ces mots de réconfort !
@Jul' : Fonce !
@Condorcet: je tiens à te remercier pour ton soutien sans faille !
@Jul' : Fonce !
@Condorcet: je tiens à te remercier pour ton soutien sans faille !
- coindeparadisGuide spirituel
J'ai "fini". Je relis cela demain soir et je poste lundi. J'arrive à un point de saturation où je mélange tout, doute de tout... Bref, il est temps d'arrêter et de se reposer un peu. Et puis travailler avec en fond sonore le tambourin, les "maman, tu peux m'aider " et autres pianos électriques, je n'y arrive pas.
+1 !
2013 fut LA bonne année pour mon conjoint à l'interne, je vous souhaite la même chose !
- zouzFidèle du forum
coindeparadis a écrit:J'ai "fini". Je relis cela demain soir et je poste lundi. J'arrive à un point de saturation où je mélange tout, doute de tout... Bref, il est temps d'arrêter et de se reposer un peu. Et puis travailler avec en fond sonore le tambourin, les "maman, tu peux m'aider " et autres pianos électriques, je n'y arrive pas.
Courage ! tu es presque arrivée !
- coindeparadisGuide spirituel
Merci Zouz ! Bon courage à toi aussi !