Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- User17706Bon génie
Il faudrait connaître les chiffres pour les jeunes homosexuels dans la tranche 3-8 ans, aussi.Finrod a écrit:Voyant vos commentaires, j'ai jeté un œil à ce média, ils sont complètement dégénérés. Au milieu d'une flopée de fautes d'orthographe, je suis tombé sur ceci "94 % des jeunes homosexuels dans la tranche d’âge 13/25 ans sont infectés [par le sida]"...
Genre... et les 8-13 ans, ils sont à quoi 70% infectés sans doute ?
Il me semble que ces propos sont condamnables.
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
PauvreYorick a écrit:Il faudrait connaître les chiffres pour les jeunes homosexuels dans la tranche 3-8 ans, aussi.Finrod a écrit:Voyant vos commentaires, j'ai jeté un œil à ce média, ils sont complètement dégénérés. Au milieu d'une flopée de fautes d'orthographe, je suis tombé sur ceci "94 % des jeunes homosexuels dans la tranche d’âge 13/25 ans sont infectés [par le sida]"...
Genre... et les 8-13 ans, ils sont à quoi 70% infectés sans doute ?
Il me semble que ces propos sont condamnables.
Statistiquement, il doit y en avoir chez les "Mères Veilleuses", il faudrait qu'elles sachent quand même...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- La manif pour tous veut interdire aux lycéens le film de Benjamin Parent
- La Manif pour tous accuse les institutrices de dire aux enfants de 6 ans de changer de sexe.
- Benjamin Marteau, directeur de cabinet de Vincent Peillon, accorde une audience à la Manif pour Tous du Vaucluse.
- Vincent Peillon veut «repenser» le collège unique...avec Celeborn
- Les ATSEM manifestent pour leurs conditions de travail