- Docteur OXGrand sage
http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde-le-debat/vod/153898-education-la-gauche-peut-elle-relever-le-niveau
Débat archi-nul que je viens de voir ce soir avec notamment l'horripilante Marie Duru-Bellat ... à pleurer !!!! Mot de la fin du présentateur: "ça fait du bien d'être rude avec les enseignants ! "
Débat archi-nul que je viens de voir ce soir avec notamment l'horripilante Marie Duru-Bellat ... à pleurer !!!! Mot de la fin du présentateur: "ça fait du bien d'être rude avec les enseignants ! "
- yphrogEsprit éclairé
Arnaud Ardoin. Cela m'attriste de le voir toujours sur l'antenne, ce Monsieur "évidemment", qui -- tout comme l'actuel présentateur d'Entre les Lignes -- cherche à mettre l'huile sur le feu pour faire de l'audimat.Docteur OX a écrit: Mot de la fin du présentateur: "ça fait du bien d'être rude avec les enseignants ! "
- Laurent Ruquier à Benoît Hamon : "Vous serez peut-être le prochain ministre de l'Education nationale".
- L’ubérisation peut-elle concerner les métiers de l’éducation: Chegg, l’école 2.0 à domicile
- Débat : l'éducation nationale est elle un lieu "machiste" ?
- Education 2012 : Eva Joly répond à la FCPE, et elle vous salue bien.
- Paris, 7e (8 avril 2015, 19h) - Rachida Dati vous invite : "SOS Education : une réforme pour l’avenir de nos enfants est-elle possible ?".