- MéréthideHabitué du forum
Bah écoute, les toilettes au lycée faut bien que ça serve à qqchose :p
Et puis bon, on le savait que tu étais ... (a)
Et puis bon, on le savait que tu étais ... (a)
- sansaraModérateur
Thom, franchement ton lycée me vend du rêve... A côté, nos 5 conseils de discipline demain pour consommation/trafic de cannabis et/ou harcèlement, c'est presque de la routine !
- MéréthideHabitué du forum
Jsuis vraiment dans un lycée de bisounours ^^
- ThomHabitué du forum
mais non mais non
(et je savais que j'étais ... )
(et je savais que j'étais ... )
- farfallaEmpereur
Méréthide a écrit:Jsuis vraiment dans un lycée de bisounours ^^
+1 !
farfalla a écrit:Méréthide a écrit:Jsuis vraiment dans un lycée de bisounours ^^
+1 !
Pareil.
- NannnieHabitué du forum
Bon ben voilà, inspection de titularisation pour le capes interne passée avec succès !
Des élèves top, une inspectrice géniale et des vacances qui s'annoncent bien !
J'espère que pour vous autres, cela va se passer comme pour moi !
- philannDoyen
Nannnie a écrit:Bon ben voilà, inspection de titularisation pour le capes interne passée avec succès !
Félicitations Nannnie !!!
Tu vas pouvoir profiter tranquillement (plus) de tes vacances!
- sansaraModérateur
Félicitations ! Tu dois être soulagée, et tu vas pouvoir profiter à fond des vacances !
- NannnieHabitué du forum
Merci pour vos félicitations !
Oui, soulagée est le mot même si tout le monde vous répète que " ça va aller " seuls les mots de l'ipr permettent vraiment d'être zen !
Maintenant du :succes: à tous !!
Mais je ne me fais pas de souci " ça va aller " !!!
Oui, soulagée est le mot même si tout le monde vous répète que " ça va aller " seuls les mots de l'ipr permettent vraiment d'être zen !
Maintenant du :succes: à tous !!
Mais je ne me fais pas de souci " ça va aller " !!!
- farfallaEmpereur
Tu ouvres le bal !
Félicitations !
Félicitations !
Bravo d'ouvrir le bal de la sorte ! Espérons que ça le fasse pour nous tous aussi !
Pourquoi on m'a fait venir, pourquoi me faut-il m'en aller"
Omar Khayyâm
- ThomHabitué du forum
le prochain qui parle de vacances sur ce fil alors qu'il me reste deux semaines je le grmblblblblbbl
- sansaraModérateur
Mais non Thom, nous on est juste des warriors. Des warriors fatigués mais des warriors quand même.
- ThomHabitué du forum
Oui ! LE seul point positif, plus de formations ! aujourd'hui encore une à l'utilité discutable et j'ai réussi à perdre ma souris de portable... dég
- farfallaEmpereur
Bah on sera contents d'être en vacances quand les autres reprendront
Franchement, je vous tire mon chapeau ... En plus d'être les derniers, vous vous faites gruger les 2er ponts de mai !
Moi je dis que c'est scandaleux !
Courage !! :etoilecoeur:
- farfallaEmpereur
Méréthide a écrit:Franchement, je vous tire mon chapeau ... En plus d'être les derniers, vous vous faites gruger les 2er ponts de mai !
A chaque pont qui ne tombera pas pendant mes vacances, je ne travaillerai que deux jours dans la semaine !
J'ai une question pour les stagiaires 2013: Quand vous a-t-on demander de justifier l'obtention de votre M2?
Me concernant, je serais normalement stagiaire à la rentrée 2014 mais je saurais si je valide mon M2 seulement fin septembre 2014. Du coup je me demande si on peut être nommé stagiaire dans ces conditions. Et si d'aventure on ne valide pas son M2, savez-vous ce qu'il se passe?
Merci pour votre aide.
Me concernant, je serais normalement stagiaire à la rentrée 2014 mais je saurais si je valide mon M2 seulement fin septembre 2014. Du coup je me demande si on peut être nommé stagiaire dans ces conditions. Et si d'aventure on ne valide pas son M2, savez-vous ce qu'il se passe?
Merci pour votre aide.
- DimkaVénérable
Salut,
Si mes souvenirs sont bon, on avait trente millions de dossiers de paperasses à faire pour septembre/octobre, certains demandant notamment des copies des diplômes. Mais demande confirmation, quand même. Ou encore plus fiable, appelle ton rectorat, chez moi, ils ont été assez sympas, quand je les ai harcelés de mes multiples questions lors de mon année de concours.
Si mes souvenirs sont bon, on avait trente millions de dossiers de paperasses à faire pour septembre/octobre, certains demandant notamment des copies des diplômes. Mais demande confirmation, quand même. Ou encore plus fiable, appelle ton rectorat, chez moi, ils ont été assez sympas, quand je les ai harcelés de mes multiples questions lors de mon année de concours.
(à voir avec les collègues du public de mon académie )
(à voir avec les collègues du public de mon académie )
- groupe_fondamentalNiveau 3
Ok merci pour vos réponse.
En fait ce qui me perturbe, c'est d'être nommé stagiaire à la rentrée, de prendre mon poste en septembre sans être sûr de valider mon M2. Et dans le cas où je ne le valide pas justement, de devoir quitter mes fonctions en cours de route.
Bon j’appellerais le rectorat demain pour les harceler de question :-)
En fait ce qui me perturbe, c'est d'être nommé stagiaire à la rentrée, de prendre mon poste en septembre sans être sûr de valider mon M2. Et dans le cas où je ne le valide pas justement, de devoir quitter mes fonctions en cours de route.
Bon j’appellerais le rectorat demain pour les harceler de question :-)