Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Méréthide
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Méréthide Lun 9 Déc 2013 - 19:42
Bah il reste meurtre et viol Smile
A voir si l'un précède l'autre ou pas xD
sansara
sansara
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par sansara Lun 9 Déc 2013 - 20:14
Méréthide, c'est immonde !  :malmaisbien: 

(1h45 de transports pour 18 minutes de conseil de classe... qui dit mieux ?  :lol: )
Saphyr
Saphyr
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Saphyr Lun 9 Déc 2013 - 20:17
18 minutes? :gratte: 
Comment est-ce possible?

_________________
"Ecoutez, mon vieux, peu importe qu'un homme vive trente ou cent ans, dans la mesure où il fait quelque chose qui en vaut la peine avant de casser sa pipe", Etats d'urgence, André Brink.
“I'm right and you're wrong, I'm big and you're small, and there's nothing you can do about it.”, Matilda, Roald Dahl
farfalla
farfalla
Empereur

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par farfalla Lun 9 Déc 2013 - 20:20
sansara a écrit:Méréthide, c'est immonde !  :malmaisbien: 

(1h45 de transports pour 18 minutes de conseil de classe... qui dit mieux ?  :lol: )

Tes latinistes ?

Ici je vais profiter d'une semaine sans formation et presque sans réunion (réunion parents-profs samedi matin !).

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
sansara
sansara
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par sansara Lun 9 Déc 2013 - 20:20
Je n'ai que 9 élèves dans cette classe (les latinistes). 3 félicitations, 3 compliments, 2 encouragements, ça n'a pas traîné !
farfalla
farfalla
Empereur

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par farfalla Lun 9 Déc 2013 - 20:21
Bon courage pour vos classes à conseils de disc !

Ici ça faisait longtemps que ça n'avait pas été aussi calme ! Très bon lundi, ma plus grosse journée en plus !

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
Thom
Thom
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Thom Lun 9 Déc 2013 - 21:00
Méréthide a écrit:Bah il reste meurtre et viol Smile
A voir si l'un précède l'autre ou pas xD

Mdr

C'est moche mais j'ai ri

(Le père c'est quelque chose à priori, ça va encore être beau tient)
sansara
sansara
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par sansara Lun 9 Déc 2013 - 21:03
Farfalla, j'espère que t'es motivée, pour ta rencontre avec les parents samedi matin !
diamound
diamound
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par diamound Lun 9 Déc 2013 - 21:28
Farfalla: une grosse journée ou tout se passe bien....je hais ce monde loool enfin au moins, je ne m'ennuie jamais!!il faut voir les choses sous cet angle!
Méréthide
Méréthide
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Méréthide Mar 10 Déc 2013 - 5:58
Bon il va falloir que j'aille faire les yeux douces à ma chef ... Ce soir il y a la remise des diplômes au lycée à partir de 18h30.
Je pars avec le dernier bus, soit retour à la maison à 21h (oué le dernier bus est tôt $ _$) sauf que ... je finis exceptionnellement à 15h au lieu de 17h.

Jveux faire la sieste à la maison :'(
sansara
sansara
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par sansara Mar 10 Déc 2013 - 8:29
Bonne chance Méréthide !  Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 2252222100 

(Quand tu dis remise des diplômes, c'est pour les anciens élèves ? Tu les connais ? Parce que, bon, si ce sont des élèves que tu n'as jamais vus, c'est un peu gonflé de te demander de rester jusqu'à 21h, encore plus si tu finis à 15h...)
Thom
Thom
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Thom Mar 10 Déc 2013 - 9:01
L'inconvénient des stages des élèves non les trous ? Moi aujourd'hui j'ai cours à 10h puis a 15h

Rien entre Very Happy
Méréthide
Méréthide
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Méréthide Mar 10 Déc 2013 - 16:38
Jsuis à la maison heu !
Bah je m'étais inscrite de moi même, faut bien se faire voir ^___^
La directrice qui me fait "mais ... méréthide, tu n'as pas d'anciens élèves ! files !"
J'adore Very Happy

Thom je compatis à la différence que c'était mon vendredi normal l'an dernier xD
sansara
sansara
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par sansara Mar 10 Déc 2013 - 20:11
Dernier conseil de classe ce soir, avec les 3e. J'ai été clouée au pilori par les parents d'élèves qui m'ont reproché de donner trop de devoirs, d'être trop exigeante ("en plus le latin n'est qu'une option...") et d'avancer trop vite.
Je me suis défendue de mon mieux, soutenue par mes collègues et par les délégués élèves. J'ai quand même expliqué à la dame que si les monchérimoncoeur (dont sa fille qui a passé 2 mois à repeindre son cahier) écoutaient au lieu de bavarder, la moitié du travail serait déjà faite.
Conclusion de la principale sur le sujet : "Je pense que vous vous faites bizuter mademoiselle, et je vous garantis que ça ne va pas durer. Ça ne va pas se passer comme ça."

J'attends de voir...
Thom
Thom
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Thom Mar 10 Déc 2013 - 20:18
Sympa.. Nous les parents d'élèves en LP ils ne viennent même pas Very Happy
Demain 2h de formation ... grmblbl
sansara
sansara
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par sansara Mar 10 Déc 2013 - 20:23
2h ? Mais de quoi te plains-tu ? Nous, c'est 6 heures... Voire 6h30 quand les formateurs sont bavards !  :lol: 
Thom
Thom
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Thom Mar 10 Déc 2013 - 20:24
bah c2i2e alors qu'on est pas censés le passé..
sansara
sansara
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par sansara Mar 10 Déc 2013 - 20:26
Ahhh... J'ai dû le passer il y a 2 ans en même temps que l'agreg. Une vaste fumisterie, ce truc, encore.
Toutes mes condoléances, alors !  veneration 
Méréthide
Méréthide
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Méréthide Mar 10 Déc 2013 - 20:31
Oo
Tu es dispensé Thom ! Tu vas pas aller perdre deux heures précieuses de ton existance ! =)
Thom
Thom
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Thom Mar 10 Déc 2013 - 20:43
Je sais bien Méré, mais j'ai un ordre de mission je suis obligé d'y aller. En revanche, toutes mes heures de la journée sautent !
sansara
sansara
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par sansara Mar 10 Déc 2013 - 20:53
C'est déjà ça. Smile
Méréthide
Méréthide
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Méréthide Ven 13 Déc 2013 - 6:03
Dernier jour de la semaine ... Plus qu'une avant les vacances, c'est pas le moment de flancher et de tomber malade ! =)
sansara
sansara
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par sansara Ven 13 Déc 2013 - 9:05
C'est exactement ce que je viens de me dire en me réveillant avec un gros mal de ventre...  :| 
Neyrelle
Neyrelle
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Neyrelle Dim 15 Déc 2013 - 10:45
Méréthide a écrit:Dernier jour de la semaine ... Plus qu'une avant les vacances, c'est pas le moment de flancher et de tomber malade ! =)

Me voilà avec un gros mal de gorge  Sad
Thom
Thom
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Thom Dim 15 Déc 2013 - 22:44
Dernière semaine, on se motive :

2 visites de stages à planifier
1 conseil de discipline
1 réunion parents prof qui va finir à point d'heure avec 3 classes

Et j'ai pas du tout bouclé tous mes cours !

Méréthide
Méréthide
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 7 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Méréthide Mer 18 Déc 2013 - 17:21
Dernière ligne droite ... Ma tutrice vient de (enfin va m'envoyer la pièce jointe) m'envoyer mon 2nd rapport, par rapport aux compétences.
J'avoue que ça me stress un peu...

Thom, tu as un visite conseil de déjà prévu ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum