Page 2 sur 2 • 1, 2
- adelaideaugustaFidèle du forum
:Quel boulet:John a écrit:Luc Chatel dans les Quatre Vérités en ce moment affirme qu'il est prêt à concourir à concourir à "un élan national au servuce de l'éducation".
ps : John en perd son latin !
Il faudrait le mettre en "lévitation", selon le fameux principe de Peters : il a atteint son "niveau d'incompétence", et ne peut donc plus faire autre chose que nuire.dandelion a écrit:Si un jour on m'avait dit que je serais pour les emplois fictifs: il y a des gens qu'il vaut mieux payer à ne rien faire plutôt que de risquer qu'ils fassent quelque chose.
Je crains qu'il ne soit pas le seul : n'est-ce pas le cas pour Vincent Peillon, qui nous a abreuvés ce matin de ses "certitudes", étayées par l'inévitable conseiller des ministres depuis une quarantaine d'années. C'était lourd de menaces : Antibi et sa constante ne vont pas tarder à réapparaître en force !
(Entre autres.)
Bien sûr, vous avez compris qu'il s'agit de Meirieu.
- wanaxFidèle du forum
« n'y aura-t-il personne pour me débarrasser de ce prêtre turbulent ? »adelaideaugusta a écrit: Antibi et sa constante ne vont pas tarder à réapparaître en force !
(Entre autres.)
Bien sûr, vous avez compris qu'il s'agit de Meirieu.
- C'est pas fauxEsprit éclairé
En janvier, mes collègues et moi assisterons à sa conférence. Présence obligatoire.adelaideaugusta a écrit: Antibi et sa constante ne vont pas tarder à réapparaître en force !
- henrietteMédiateur
Toutes mes condoléances macabres...C'est pas faux a écrit:En janvier, mes collègues et moi assisterons à sa conférence. Présence obligatoire.adelaideaugusta a écrit: Antibi et sa constante ne vont pas tarder à réapparaître en force !
- henrietteMédiateur
Dès que "Not'ancien bon ministre" arrive, ça provoque des bugs chez les gens raisonnables.adelaideaugusta a écrit::Quel boulet:John a écrit:Luc Chatel dans les Quatre Vérités en ce moment affirme qu'il est prêt à concourir à concourir à "un élan national au servuce de l'éducation".
ps : John en perd son latin !
- User5899Demi-dieu
Etonnant, chez ces représentants en cosmétiques, ce besoin de tenter de faire des phrases
- Docteur OXGrand sage
oh, non pas lui... qu'il retourne chez l'Oréal.
- atriumNeoprof expérimenté
Ah ouais, dur comme sanction. Je n'ose pas imaginer ce que vous avez fait pour mériter ça.C'est pas faux a écrit:En janvier, mes collègues et moi assisterons à sa conférence. Présence obligatoire.adelaideaugusta a écrit: Antibi et sa constante ne vont pas tarder à réapparaître en force !
- C'est pas fauxEsprit éclairé
Dans un moment d'égarement, j'ai noté un travail.atrium a écrit:Ah ouais, dur comme sanction. Je n'ose pas imaginer ce que vous avez fait pour mériter ça.C'est pas faux a écrit:En janvier, mes collègues et moi assisterons à sa conférence. Présence obligatoire.adelaideaugusta a écrit: Antibi et sa constante ne vont pas tarder à réapparaître en force !
On construisait des apprentissages citoyens, on mettait en place des dispositifs, on développait le savoir-être en travaillant des compétences transdisciplinaires, et là paf ! j'ai craqué et j'ai fait un contrôle.
Le truc bête, quoi.
- OlympiasProphète
Il ne nous reste plus qu'à prier pour que Meirieu n'ait pas la même idée... Vu qu'il devait jacasser avec Peillon ce matin sur France Inter....je n'ai pas écouté, j'étais déjà en cours
- CeladonDemi-dieu
Vous n'avez pas fini d'en subir des Meirieu, des Charmeux, des Antibi et des disciples de Clerc. Le grand festival qui s'annonce là ! De tout coeur avec vous. Vraiment.
C'est pas faux, quelle folie !
C'est pas faux, quelle folie !
- OlympiasProphète
Tu vas te sentir moins seul, ce matin, j'ai fait un contrôle surprise. enfin....modérément surprenant, vu qu'hier, nous avions évoqué avec la classe, au début de la séance, le fait que la majorité des élèves n'avait pas ouvert le cahier depuis jeudi...Et j'ai donné une punition de Celeborn à deux élèves (j'attends avec impatience la réaction parentale )C'est pas faux a écrit:Dans un moment d'égarement, j'ai noté un travail.atrium a écrit:Ah ouais, dur comme sanction. Je n'ose pas imaginer ce que vous avez fait pour mériter ça.C'est pas faux a écrit:En janvier, mes collègues et moi assisterons à sa conférence. Présence obligatoire.
On construisait des apprentissages citoyens, on mettait en place des dispositifs, on développait le savoir-être en travaillant des compétences transdisciplinaires, et là paf ! j'ai craqué et j'ai fait un contrôle.
Le truc bête, quoi.
- BolzanoNiveau 5
Ah ouais, la faute d'inattention. Mouarf !C'est pas faux a écrit:Dans un moment d'égarement, j'ai noté un travail.
Le truc bête, quoi.
Ah, il fait le déplacement de Toulouse à Marseille ?C'est pas faux a écrit:En janvier, mes collègues et moi assisterons à sa conférence. Présence obligatoire.adelaideaugusta a écrit: Antibi et sa constante ne vont pas tarder à réapparaître en force !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Le Point] "Vers un service national universel... minimum ?"
- Création d'un grand fichier national des punitions et sanctions
- [Résolu] 3e concours, service national
- Mise en place du Conseil Supérieur des Programmes : Le GRIP se déclare prêt à participer à la refondation des programmes du primaire.
- Le Service National Universel (SNU) recrute dans les lycées