Page 2 sur 2 • 1, 2
- yogiSage
C'est incroyable que vous puissiez vous retrouver ici! C'est génial !Cripure a écrit:Bé c'est pas là où je suis que je vais pouvoir répondre ce "soir"...Condorcet a écrit:Allez, Gryphe et Cripure, quelle note l'infortunée candidate a-t-elle obtenue grâce à ce providentiel retard ?
- User5899Demi-dieu
Je verrai si je retrouve les papiershenriette a écrit:Si tu y as interrogé en 93, alors tu as peut-être bien eu comme candidats les Terminales A2 que j'avais eu cette année-là : beaucoup repassaient le Français après s'être pris des taules magistrales en 1e. J'étais stagiaire, et la plupart avait quasi mon âge !
Je me rappelle une cruche qui avait tout raté, et qui m'a dit : "pas grave, je rattraperai en sport". Et furieux, au lieu de lui mettre 4 ou 5, je lui ai mis 1 en lui disant : "Faudra courir vite"
Y'a prescription, là, non ?
________
C'est tout moi, çaGryphe a écrit:C'est vrai qu'on formait un bon groupe.Cripure a écrit:à Montbéliard puis à Belfort, j'ai eu de très bons candidats, certains avec un 20 en grec le matin et un autre en latin l'après midi.
Bon alors, je ne sais pas si l'examinateur était Cripure, je peux juste dire qu'il a été prévenant, à l'écoute, attentif, juste et exigeant, sachant valoriser les connaissances du candidat sans aucune démagogie, sachant poser l'une ou l'autre question complémentaire afin de vérifier le niveau du candidat, professionnel de bout en bout.
Un examinateur parfait, comme on en souhaiterait pour tous nos élèves.
- GrypheMédiateur
C'est bien ce qu'il me semblait.Cripure a écrit:C'est tout moi, ça
- DaphnéDemi-dieu
Wouahouh, génial ce fil....
Bon, il y a d'autres collègues de Cuvier sur ce forum ????
Bon, il y a d'autres collègues de Cuvier sur ce forum ????
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Aux tzr sur Belfort - Montbéliard ( académie de Besançon)
- Lycée Cuvier, Montbéliard : Les élèves ont "manqué 56 heures d'économie, soit presque trois mois" car l'enseignant n'est pas remplacé.
- [Anglais] Au lycée : Séquence, chapter, topic ...
- [Mutations intra 2024] Académie de Besançon
- La Farce du cuvier : texte intégral