Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- atriumNeoprof expérimenté
Le SNUIPP a retourné sa veste, le SGEN sent le vent du boulet, le SE est divisé, les territoriaux ont compris que ça n'allait pas leur être favorable, les parents doutent, les maires traînent des pieds voire se rebellent ouvertement. Les municipales vont être un carnage pour le PS et beaucoup de PEDT ne seront pas faits avant ces élections.
Qui aurait prédit une telle situation il y a un an?
Qui aurait prédit une telle situation il y a un an?
- C'est pas fauxEsprit éclairé
Pas si fort, on ne s'entend plus négocier les tarifs, avec la collègue.Mowgli a écrit:Oui !doublecasquette a écrit:ABROGATION !
ABROGATION !
Oui enfin bon, le SNUIPP a retourné sa veste, mais on avait vu il y a quelque temps que c'était pour réclamer que la demi-journée supplémentaire abandonnée soit compensée sur les vacances, soit quelque chose comme trois semaines et quelques.
Le SNUIPP quoi. Pour le moment, il faut faire avec et populariser leurs propositions auprès des collègues mal informés. :diable:C'est pas faux a écrit:Pas si fort, on ne s'entend plus négocier les tarifs, avec la collègue.Mowgli a écrit:Oui !doublecasquette a écrit:ABROGATION !
ABROGATION !
Oui enfin bon, le SNUIPP a retourné sa veste, mais on avait vu il y a quelque temps que c'était pour réclamer que la demi-journée supplémentaire abandonnée soit compensée sur les vacances, soit quelque chose comme trois semaines et quelques.
- DuplayExpert
Fais gaffe, quand même, collègue !C'est pas faux a écrit:Pas si fort, on ne s'entend plus négocier les tarifs, avec la collègue.Mowgli a écrit:Oui !doublecasquette a écrit:ABROGATION !
ABROGATION !
- Spoiler:
- Spoiler:
:lol:
- arcencielGrand Maître
Oui et je m'en méfie comme de la peste!C'est pas faux a écrit:Pas si fort, on ne s'entend plus négocier les tarifs, avec la collègue.Mowgli a écrit:Oui !doublecasquette a écrit:ABROGATION !
ABROGATION !
Parce que dans l'éventualité où il y aurait abrogation, je suppose qu'il faudra une contrepartie... Quelle sera-t-elle?
- gelsomina31Grand Maître
Je dirais même plus :Mowgli a écrit:Oui !doublecasquette a écrit:ABROGATION !
ABROGATION !
A.B.R.O.G.A.T.I.O.N. !!!!
Suspension ?
- DuplayExpert
Suspension immédiate de tous les DASEN et autres cadres qui ont commencé à faire appliquer cette réforme, et sans traitement ? Hé hé, c'est tentant !nova32 a écrit:Suspension ?
! NOITAGORBA
- RikkiMonarque
Allons plus loin : suspendus par quoi ?Mowgli a écrit:Suspension immédiate de tous les DASEN et autres cadres qui ont commencé à faire appliquer cette réforme, et sans traitement ? Hé hé, c'est tentant !nova32 a écrit:Suspension ?
- RikkiMonarque
Je demande à ce qu'on vote une motion, camarades : par respect pour les camarades presbytes (et c'est pas la peine de me dire qu'il vaut mieux être presbyte que casse-couilles, j'ai un beau-frère, merci), je propose qu'on vote au passage l'abrogation des caractères de taille inférieure au corps 12. Merci.
- DuplayExpert
C'est pas faux a écrit:! NOITAGORBA
- doublecasquetteEnchanteur
Par un fil, comme le décret...c'est pas faux a écrit:Allons plus loin : suspendus par quoi ?
- Spoiler:
- Et toc ! J'suis restée correcte... :lol: Excusez-moi, mais tout petit, c'est difficile vu mon grand âge et mon cristallin opacifié...
Zut alors, moi qui m'apprêtais à faire de l'esprit.Rikki a écrit:Je demande à ce qu'on vote une motion, camarades : par respect pour les camarades presbytes (et c'est pas la peine de me dire qu'il vaut mieux être presbyte que casse-couilles, j'ai un beau-frère, merci), je propose qu'on vote au passage l'abrogation des caractères de taille inférieure au corps 12. Merci.
Rassurez-moi. Sur les banderoles pour la manif, vous écrirez en gros?
Il a quelque chose de drôle pour les ceusses qui ont des cristallins opacifiés, ton beau-f' ?Rikki a écrit:Je demande à ce qu'on vote une motion, camarades : par respect pour les camarades presbytes (et c'est pas la peine de me dire qu'il vaut mieux être presbyte que casse-couilles, j'ai un beau-frère, merci), je propose qu'on vote au passage l'abrogation des caractères de taille inférieure au corps 12. Merci.
- RikkiMonarque
Franchement, ça ne m'étonnerait pas de lui.doublecasquette a écrit:Il a quelque chose de drôle pour les ceusses qui ont des cristallins opacifiés, ton beau-f' ?Rikki a écrit:Je demande à ce qu'on vote une motion, camarades : par respect pour les camarades presbytes (et c'est pas la peine de me dire qu'il vaut mieux être presbyte que casse-couilles, j'ai un beau-frère, merci), je propose qu'on vote au passage l'abrogation des caractères de taille inférieure au corps 12. Merci.
Bon, c'est pas tout ça, mais
ABROGATION !
- DuplayExpert
- nova32Niveau 9
- DuplayExpert
Eh, c'est ma banderole que j'étais derrière de ! Mais je ne me vois pas, je devais être caché par quelqu'un. Quelle perte !nova32 a écrit:Manque un logo, non ?
- doublecasquetteEnchanteur
- RikkiMonarque
Ca, c'est pénible. On va à sa manif, tranquille, et paf ! Des gens qu'on ne connaît même pas se permettent de venir taper l'incruste ! Je comprends que tu ne sois pas content.C'est pas faux a écrit:Eh, c'est ma banderole que j'étais derrière de ! Mais je ne me vois pas, je devais être caché par quelqu'un. Quelle perte !
En même temps, faut être franc, on n'a pas trop été obligé de jouer des coudes.Rikki a écrit:Ca, c'est pénible. On va à sa manif, tranquille, et paf ! Des gens qu'on ne connaît même pas se permettent de venir taper l'incruste ! Je comprends que tu ne sois pas content.C'est pas faux a écrit:Eh, c'est ma banderole que j'étais derrière de ! Mais je ne me vois pas, je devais être caché par quelqu'un. Quelle perte !nova32 a écrit:Manque un logo, non ?
- may68Expert
:lol:Mowgli a écrit:C'est pas faux a écrit:! NOITAGORBA
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Avril 2014 : Pétition nationale Snudi-FO pour l'abrogation du décret sur les rythmes scolaires.
- Rythmes scolaires : rassemblement intersyndical le 14 octobre 2013 à 17h30 pour l'abrogation du décret (Snuipp Snudi Sud CGT)
- Rythmes scolaires et refondation : communiqué Snudi-FO du 14/11/2012
- Rythmes scolaires : le projet de décret, des Dasen tout-puissants
- Rythmes scolaires : Snudi-FO, Sud, CGT, CNT et Snuipp appellent à une grève unitaire sur Paris le 14 novembre 2013