Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Narbonne : une jeune fille agressée devant son collège pour avoir refusé de baisser les yeux. Empty Narbonne : une jeune fille agressée devant son collège pour avoir refusé de baisser les yeux.

par John Lun 25 Nov - 0:18
Narbonne: Agressée car elle ne baissait pas les yeux
Une adolescente de 13 ans a porté plainte pour violences, expliquant avoir été frappée par un groupe de filles devant son collège à Narbonne parce qu'elle refusait de "baisser les yeux". La scène s'est produite mardi après-midi, a expliqué la jeune fille, scolarisée en cinquième au collège Victor-Hugo, un établissement du centre-ville sans problème particulier. Selon son récit, l'adolescente attendait le bus avec une amie devant l'école pour rentrer après les cours. Un groupe de cinq filles, qu'elle ne connaissait pas, est alors arrivé et lui a demandé de "baisser les yeux".

La jeune fille a refusé d'obtempérer et l'une des inconnues l'a agrippée par les cheveux et tirée en arrière. Elle a ajouté qu'elle avait reçu des gifles, qu'elle avait été poussée avant de se retrouver la tête coincée entre les barreaux de la grille de l'établissement.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/16/97001-20131116FILWWW00361-agressee-car-elle-ne-baissait-pas-les-yeux.php

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Narbonne : une jeune fille agressée devant son collège pour avoir refusé de baisser les yeux. Empty Re: Narbonne : une jeune fille agressée devant son collège pour avoir refusé de baisser les yeux.

par Docteur OX Lun 25 Nov - 16:59
Pas de morale, pas d'éducation, pas de responsabilité.... et si ils se font attraper, pas de sanctions féroces contre ces barbares. Et oui, il faudra d'abord les comprendre et leur offrir une nouvel chance.

What else ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum