- JohnMédiateur
http://www.leparisien.fr/faits-divers/toulouse-elle-leur-refuse-une-cigarette-ils-la-jettent-a-l-eau-22-11-2013-3339967.phpDeux hommes sont soupçonnés d'avoir jeté dans la Garonne, à Toulouse, une femme de 67 ans qui leur refusait une cigarette. Cette femme a rapporté à la police que deux individus l'avaient abordée vers 21 heures mercredi soir, alors qu'elle attendait sur le quai de la Daurade, en centre-ville, un bus devant la conduire à Gaillac (Tarn).
Ils lui auraient demandé une cigarette et se seraient énervés devant son refus, la sexagénaire leur ayant déclaré qu'elle ne fumait pas.
Les deux hommes l'auraient alors fait basculer par dessus le parapet, la jetant de près de trois mètres de haut dans la Garonne en crue. Un passant a aperçu cette femme dans l'eau du fleuve et a donné l'alerte aux pompiers. Les secours l'ont récupérée plusieurs centaines de mètres en aval. La victime a pu être sauvée par un pompier qui a plongé dans le fleuve.
La scène n'a pas eu de témoin direct. Mais la victime a pu être entendue jeudi après être sortie de l'hôpital où elle avait passé la nuit en état d'hypothermie.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- PaddyHabitué du forum
Et en plus elle ne savait pas nager...
- KirikikiNiveau 7
on vous parlera de désoeuvrement, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, et puis la Garonne était là toute proche, trop proche sans doute... le parapet du pont, ah bon un parapet ? Non je vous dis ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient
Trêve de plaisanteries, heureusement qu'un témoin a prévenu les pompiers.
Trêve de plaisanteries, heureusement qu'un témoin a prévenu les pompiers.
- IlonaHabitué du forum
Pour cet acte abject,point de prison,mais cinquante coups de fouet,dos nu et en place publique !
- "Toulouse: grève dans une école contre une sanction insuffisante pour un élève violent"
- Help les néos du sud-ouest : j'ai besoin de conseils pour mes voeux intra dans l'académie de Toulouse
- Adolescente harcelée tabassée et jetée dans la Seine la veille du conseil de discipline du harceleur
- TZR et affectations dans l'académie de Toulouse
- La femme dans la poésie du XIX°s
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum