- JohnMédiateur
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- C'est pas fauxEsprit éclairé
Il y aura quand même bien un moment où les socialos vont ouvrir les yeux sur la toxicité de ce type et ce qu'il leur aura coûté, non ?
- arcencielGrand Maître
Suis pas sûre.
Il doit être tellement pénible avec ses revendications, assertions... qu'ils ont baissé les bras avec lui...
Et bonjour l'orgueil avec cette liste dans le sud-est!
J'espère qu'un beau plantage se profile à l'horizon... (Il peut arriver que je je sois rancunière)
Il doit être tellement pénible avec ses revendications, assertions... qu'ils ont baissé les bras avec lui...
Et bonjour l'orgueil avec cette liste dans le sud-est!
J'espère qu'un beau plantage se profile à l'horizon... (Il peut arriver que je je sois rancunière)
- Surcharge de corrections d'écrits du bac : Les professeurs de philosophie expriment leur mécontentement à Nancy
- Juillet 2010 : Les informaticiens du rectorat expriment leur mécontentement sur le site de l'académie de Grenoble aujourd'hui : excellent !
- Peillon lance un appel aux abstentionnistes contre le FN aux européennes
- V. Peillon reçoit une lettre de mécontentement... de la part des inspecteurs !
- Elections européennes 2014 : une vue d'ensemble des élus actuels, à l'échelle du continent.