Page 2 sur 2 • 1, 2
- RoninMonarque
Laudator temporis acti
- PaddyHabitué du forum
Je donnerais ma chemise pour voir le fruit des amours passionnés d'un Brunet et d'une Verdier-Molinié.
- kiwiGuide spirituel
Raoul c'est celui qui nous a illuminé la soirée, celui qui nous a permis d'entrer dans la lumière : la guerre, ça tue.John a écrit:Il n'est plus en lettres depuis un bout de temps.
C'est qui, Raoul ?
- Asha KrakenNeoprof expérimenté
Vous préférez pas un bon Evil Dead plutôt, au moins ça détend et ça peut même faire rire (quitte à vouloir se coller les miquettes à toute blinde) ...Paddy a écrit:Je donnerais ma chemise pour voir le fruit des amours passionnés d'un Brunet et d'une Verdier-Molinié.
- MalagaModérateur
:lol!:Atargatis a écrit:Ok, on avoue, le typhon c'est nous aussi car on enseigne mal le développement durable...
Luc Chatel ?
- OlympiasProphète
Et vu que lorsqu'il fait des prévisions il se plante...Bientôtlesud a écrit:En même temps, je n'ai jamais entendu Eric Brunet, le célèbre auteur de "Pourquoi Sarkozy va gagner?" en 2012, dire quelque chose d'intelligent.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- LCP - Public Sénat : Si Bayrou est au second tour, il l'emportera contre Sarkozy... mais aussi contre François Hollande
- 26 janvier 2014 : "Jour de colère" contre François Hollande.
- Education : Camille Bedin (UMP) écrit un communiqué contre les propositions de François Hollande.
- Des syndicalistes enseignants du Front de gauche dubitatifs devant les mesures annoncées de François Hollande
- François Bayrou : les enseignants sont "une communauté humaine avec une haute conscience".