- AnguaGrand sage
En répondant à un message dans une autre rubrique, je me suis souvenue que les fans d'HP sont légion ici!
ET que nombre d'entre eux ignorent certainement ce que j'ai découvert il y a peu: http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/harry_potter_et_l_ordre_des_tenebres.htm
ET que nombre d'entre eux ignorent certainement ce que j'ai découvert il y a peu: http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/harry_potter_et_l_ordre_des_tenebres.htm
- sandGuide spirituel
Oh mon Dieu ! J'ai moi-même mis l'infâme livre entre les mains de mes enfants ! Vite, un fouet, un corset ! Expions !
- NestyaEsprit sacré
Aberrant! :marteau:
Ouais j'ai déjà lu des articles de ce goût-là. Affligeant!
- SaraswatiNeoprof expérimenté
j'adore ça :
y'en a qui savent plus quoi faire pour s'amuser !
Depuis les années 1970, l’occultisme, autrefois réservé à de petits cercles d’initiés, a été répandu dans le grand public grâce au Nouvel âge pour les adultes et grâce au satanisme culturel (musique) pour les jeunes.
y'en a qui savent plus quoi faire pour s'amuser !
- hermioneHabitué du forum
j'hallucine!!
:colere:
oui!!
aux USA c est encore pire!!!! :sorciere:
aux USA c est encore pire!!!! :sorciere:
- sandGuide spirituel
Je n'osais le dire. Sors de ce corps, Lucifer !
- AëmielExpert
C'est plutôt rigolo, je trouve... Bp plus, en tout cas, que l'édito de la revue de la Grande Récré .
Ps: comme si les contes de Perrault étaient innocents.....
Ps: comme si les contes de Perrault étaient innocents.....
- CarabasVénérable
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit. Ce qui prouve leur inculture notoire.phedre034 a écrit:Ps: comme si les contes de Perrault étaient innocents.....
J'avais lu aussi que Harry Potter, c'était maaaaaaaaaaaaal, parce qu'il désobéïssait et transgressait toujours les règles. 'Sont au courant que c'est caractéristique du roman d'apprentissage?
On reprochait aussi à HP son manichéïsme : monde de l'enfance = bien, gentils tandis que les adultes = mal. Ceux-là, ils ne se sont même pas donné la peine d elire le livre, parce que c'est tout le contraire. Bref...