Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- DionysosFidèle du forum
Dieudonné s'est surtout mis à la politique...Dhaiphi a écrit:Dieudonné l'a fait et ça ne lui a guère réussi...Janne a écrit:Le même texte de la part de Florian Philippot, bof bof (d'abord, il ne pourrait pas l'écrire).
- C'est pas fauxEsprit éclairé
Que vient faire le très remarquable Dany Boon (sur le plan humain, et selon un témoignage de première main) dans cette galère ?
- JohnMédiateur
Rien, rien
Oubliez tous Dany Boon : je sens que le sujet va dériver !
Oubliez tous Dany Boon : je sens que le sujet va dériver !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- InvitéInvité
Ce n'est quand même pas sympa pour Groland, et ça me fait même de la peine pour Boon et Dubosc, c'est dire...John a écrit:Ca fait quelques années que Natacha Polony se décrédibilise, et son dernier tweet a amené les gens à la comparer, rien que sur cette page, à Dany Boon, Frank Dubosc, Florian Philippot, Dieudonné et Groland.
C'est un bon résumé, finalement.
- User5899Demi-dieu
Et beaucoup d'historiens connaissent très bien des époques où ils n'étaient pas nésdoctor who a écrit:Remarquez, beaucoup de profs ne connaissent pas grand chose au sujet de l'école...
- TristanaVénérable
Voilà : le problème vient de là, du fait qu'on connaît ses opinions politiques parce qu'elle est journaliste politique, et qu'on sait que, derrière cette "blague" qu'elle a sans doute trouvée excellente (elle choisit souvent les dessins les plus bas du front dans l'émission de Ruquier), il y a aussi un fond idéologique dont elle ne fait pas de mystère quand elle se retrouve confrontée à Eric Zemmour qu'elle adule.Marcel Khrouchtchev a écrit:Encore une fois que Charlie-Hebdo, Hara-Kiri ou Groland fassent des blagues de potaches, pourquoi pas, c'est leur métier et dans ce cas ça me fait rire. Mais quand ça vient d'une prétendue journaliste, ça me fait nettement moins marrer, surtout quand je vois par le reste de son discours qu'elle ne blague pas tant que ça.retraitée a écrit:Ce sont des grosses blagues de potache, pas de quoi en faire un fromage!
- florestanGrand sage
Elle adule Zemmour Le mec qui parle du danger du cosmopolitisme:suspect:
- CeladonDemi-dieu
http://fr.news.yahoo.com/leonarda-souhaite-retourner-%C3%A0-l%C3%A9cole-fran%C3%A7aise-161030865.html
- TristanaVénérable
Un article pas idiot de JF Kahn à propos du "dérapage" de Polony :
- CeladonDemi-dieu
Il sait être bon, Kahn.
- cunégondeNiveau 10
"Troussage de domestique", c'était excellent, effectivement.Celadon a écrit:Il sait être bon, Kahn.
Et où travaillait donc mme Polony avant d'aller à Europe1 et au Figaro?
- CeladonDemi-dieu
C'est quoi ce taclage en règle, Cunégonde ?
J'ai écrit "Il SAIT être bon."
- TristanaVénérable
Qu'il y ait conflit d'intérêt ou pas, son papier est argumenté et se tient.cunégonde a écrit:"Troussage de domestique", c'était excellent, effectivement.Celadon a écrit:Il sait être bon, Kahn.
Ca ne m'empêche pas de penser plein de mal du fameux "troussage de domestique", mais il faut savoir aussi faire la part des choses quand on lit un article.
- JohnMédiateur
Si Polony n'avait pas des positions tranchées sur des sujets qu'elle ne maîtrise pas, personne n'aurait eu cette réactions épidermique.Tristana a écrit:Un article pas idiot de JF Kahn à propos du "dérapage" de Polony :
Quand on a des propos limite régulièrement, on ne peut pas s'attendre à ce que les gens soient réceptifs à de l'humour sur les mêmes sujets.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- JohnMédiateur
Et comme c'est une grande fille, elle se défend aussi elle-même :
http://www.marianne.net/Vous-n-avez-pas-le-monopole-du-rire_a233766.html
- Asha KrakenNeoprof expérimenté
Complètement d'accord, c'est pour cela, qu'à mon sens, la comparaison avec Charlie-Hebdo est dénuée de pertinence (et souvent prétexte à excuser un grand nombre de dérapages). Ce n'est pas un jugement sur la pertinence de Kahn, bien que, à l'instar de nombreux éditocrates, il me semble particulièrement surévalué.John a écrit:Si Polony n'avait pas des positions tranchées sur des sujets qu'elle ne maîtrise pas, personne n'aurait eu cette réactions épidermique.
Quand on a des propos limite régulièrement, on ne peut pas s'attendre à ce que les gens soient réceptifs à de l'humour sur les mêmes sujets.
- cunégondeNiveau 10
Quelqu'un qui a non seulement pensé, mais dit publiquement ou écrit "troussage de domestique" s'est, pour moi, déconsidéré à vie.Celadon a écrit:C'est quoi ce taclage en règle, Cunégonde ?
Et comment pouvez-vous être aussi naïf(ve), n'avez-vous jamais lu Les chiens de garde de Serge Halimi?
- cunégondeNiveau 10
"Faire la part des choses", vous plaisantez? "Conflit d'intérêt", c'est au delà de l'euphémisme!Tristana a écrit:Qu'il y ait conflit d'intérêt ou pas, son papier est argumenté et se tient.cunégonde a écrit:"Troussage de domestique", c'était excellent, effectivement.Celadon a écrit:Il sait être bon, Kahn.
Ca ne m'empêche pas de penser plein de mal du fameux "troussage de domestique", mais il faut savoir aussi faire la part des choses quand on lit un article.
- TristanaVénérable
Non, je ne plaisante pas : je vomis les idées de Zemmour sur les femmes et la société en général, mais ça ne m'empêche pas de savoir reconnaître qu'il tient parfois des propos intelligents.cunégonde a écrit:"Faire la part des choses", vous plaisantez? "Conflit d'intérêt", c'est au delà de l'euphémisme!Tristana a écrit:Qu'il y ait conflit d'intérêt ou pas, son papier est argumenté et se tient.cunégonde a écrit:"Troussage de domestique", c'était excellent, effectivement.
- CeladonDemi-dieu
Entre les chiens-chiens et les chiens de garde de notre société, il ne reste pas grande place pour les chiens de berger...
- FinrodExpert
Un autre article défendant Polony.
ça ne change rien au fait que son tweet n'est pas de très bon gout car le contexte n'y ai pas (Dans un sketech de Gaspard proust ce serait passé car on s'est qu'on baigne dans le second degré, chez Polony on cherche la signification et bon... ben moi je trouve pas - je vois pas trop le rapport direct entre leonarda et la capitalisme)
Un autre article défendant Polony.
ça ne change rien au fait que son tweet n'est pas de très bon gout car le contexte n'y ai pas (Dans un sketech de Gaspard proust ce serait passé car on s'est qu'on baigne dans le second degré, chez Polony on cherche la signification et bon... ben moi je trouve pas - je vois pas trop le rapport direct entre leonarda et la capitalisme)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5