Page 2 sur 2 • 1, 2
- yogiSage
Très juste.leyade a écrit:Difficile d'avoir une vision catégorique.
Dans les pays qui produisent du vin depuis toujours, la tendance est à produire un peu moins, mais des vins qui se vendront plus cher, et dans les pays "émergents", la tendance est aux grands terrains, aux cépages valeurs sûres, très productifs, en misant sur le fait que la consommation va suivre.
- AnacycliqueÉrudit
Sûr ! J'vas décéder promptement si ça arrive...Ronin a écrit:Ah non hein ! sans vin et chocolat la vie ne vaut pas la peine d'être vécue !!!
- DaphnéDemi-dieu
Mais il nous faut les deux boissons sans oublier le chocolat, noir de préférence !
- retraitéeDoyen
Oui, water, whisky, vodka, mêmes racines!yogi a écrit:C'est ce que signifie "whisky",en gaélique écossais.Condorcet a écrit:Il reste les eaux-de-vie... :lol:Ronin a écrit:Ah non hein ! sans vin et chocolat la vie ne vaut pas la peine d'être vécue !!!
L'acool fait vivre...
- retraitéeDoyen
Anjou : feu!Ronin a écrit:Ah non, c'est quand même pas pareil. Sans pinot noir, c'est le désespoir sans merlot jsuis tout falot sans cabernet, qu'est-ce-qu'il va me rester ?Condorcet a écrit:Il reste les eaux-de-vie... :lol:Ronin a écrit:Ah non hein ! sans vin et chocolat la vie ne vaut pas la peine d'être vécue !!!
- Asha KrakenNeoprof expérimenté
Simple bon sens !Daphné a écrit:Mais il nous faut les deux boissons sans oublier le chocolat, noir de préférence !
- piescoModérateur
Je me permets de corriger, car moins dangereux, en en principe plus productif.Cripure a écrit:Auxarmesvignes, citoyens! :Drapeaufrançai
- palomitaNeoprof expérimenté
Il me reste un espoir : reprendre la petite vigne de mes grands parents quand je serai à la retraite , mais c'est dans longtemps
C'est pas possible cette pénurie.....
Ca ne peut et doit arriver
et les prix risquent de grimper
Ca ne peut et doit arriver
et les prix risquent de grimper
- Spoiler:
- sinon quelle tristesse :|
- Jim ThompsonExpert
tant qu'il y aura de la bière BELGE!atrium a écrit:+1MrBrightside a écrit:Tant qu'il y aura de la bière...
En effet (quoique ces derniers temps, je cuisine au lait donc...).Frisouille a écrit:J'ai cru comprendre en effet que tu préfères les boissons plus colorées...Condorcet a écrit:J'en bois fort peu !Frisouille a écrit:Malheureux ! Tu sais combien de litres d'eau et de kilos de grains/herbe nécessite une vache laitière ?
+ 1000. 1989, 1990, 1995, 1996, 2003, 2005, 2006, 2009 !harry james a écrit:Stockons avant la guerre du vin!
- Asha KrakenNeoprof expérimenté
Dans mes bras ! La bière de qualité est par définition belge !Jim Thompson a écrit:tant qu'il y aura de la bière BELGE!atrium a écrit:+1MrBrightside a écrit:Tant qu'il y aura de la bière...
- DaphnéDemi-dieu
C'est vrai que la bière belge est de qualité, mais ne crachons pas sur les autres non plus !Asha Kraken a écrit:Dans mes bras ! La bière de qualité est par définition belge !Jim Thompson a écrit:tant qu'il y aura de la bière BELGE!atrium a écrit:+1
Il y a d'excellents bières anglaises ou allemandes quand même
- JEMSGrand Maître
Et si en plus il n'y avait plus de fromages...
Ma vie serait réduite à néant !
- DaphnéDemi-dieu
Ah non hein, ne parle pas de malheurJEMS a écrit:Et si en plus il n'y avait plus de fromages...
Déjà qu'il faut trier les fromages en plastique et les bons, les vrais......
- philannDoyen
:shock:Daphné a écrit:Ah non hein, ne parle pas de malheurJEMS a écrit:Et si en plus il n'y avait plus de fromages...
Déjà qu'il faut trier les fromages en plastique et les bons, les vrais......
Mais ça va pas bien de nous faire des peurs pareilles la veille de la reprise des cours!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Le Point]"Vers une pénurie de salariés qualifiés ?"
- [Le Monde] [Université] Pénurie de BIATSS titulaires
- poème en vers libres sur le thème : déchiffrement du monde? HELP!!!
- Reclassement de A vers B, puis de B vers A?
- Questionnaire mémoire M2 > Devenir élève : le passage du monde de la famille au monde de l'école (ma