Page 2 sur 2 • 1, 2
- RobinFidèle du forum
M'enfin, leur faire valider plus d'une compétence par trimestre, vous n'y pensez pas !Asha Kraken a écrit:Bravo Fido, tu as validé toutes les compétences "se coucher papattes en rond" et "finir le bol de croquettes sans en coller partout" !
- CarabasVénérable
Pourtant, un chien en est capable.Robin a écrit:M'enfin, leur faire valider plus d'une compétence par trimestre, vous n'y pensez pas !Asha Kraken a écrit:Bravo Fido, tu as validé toutes les compétences "se coucher papattes en rond" et "finir le bol de croquettes sans en coller partout" !
Un élève, en revanche...
:lol:
(j'aurais jamais cru rire à une blague de prof de philo...)
- Asha KrakenNeoprof expérimenté
Joli !PauvreYorick a écrit:Vous êtes tous d'un cynisme !
- RobinFidèle du forum
Excellent !PauvreYorick a écrit:Vous êtes tous d'un cynisme !
- leyadeEsprit sacré
"Assis", j'ai souvenir d'un Maxime qui n'y était pas arrivé 50 minutes d'affilée de l'année...Carabas a écrit:Pourtant, un chien en est capable.Robin a écrit:M'enfin, leur faire valider plus d'une compétence par trimestre, vous n'y pensez pas !Asha Kraken a écrit:Bravo Fido, tu as validé toutes les compétences "se coucher papattes en rond" et "finir le bol de croquettes sans en coller partout" !
Un élève, en revanche...
Quelle responsabilité que rire !MrBrightside a écrit:La nuée de papillons scintillants qui s'envole dans mon petit cœur quand le Tonton rit à une blague dans cette langue barbare que j'enseigneCripure a écrit:
- User5899Demi-dieu
Notons que Kévinou n'y parvient pasAsha Kraken a écrit:Bravo Fido, tu as validé toutes les compétences "se coucher papattes en rond" et "finir le bol de croquettes sans en coller partout" !
- User5899Demi-dieu
Hé ! Ho! Volage ! Les papillons, le rire, toussa, heinMrBrightside a écrit::lol:
On commence à rire avec un philosophe, et on finit avec une peau de pêche en MP avec un routier de l'Indre-et-Loire
- Asha KrakenNeoprof expérimenté
Moi je ne garde que la peau de pêche monsieur, j'ai de la constance monsieur et je me suis trop battue avec vous pour céder d'un pouce (même si les routiers sont sympas ) !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Angleterre : 18 plaignants indemnisés par une université pour avoir été moins payés... que leurs collègues femmes.
- Suisse : l'Université de Zurich renvoie une collaboratrice ; le recteur de l'université est obligé de démisionner !
- Sophie Orange et Romuald Bodin sur France Culture : "Vive l'université - Non l'université n'est pas en crise".
- L'université Paris-I condamne la "montée de la violence de la part d'étudiants et d'organisations étudiantes de l'Université".
- Université de Bretagne-Sud (UBS) : l'université condamnée pour une "erreur de droit" lors du reclassement des maîtres de conférence.